ÉVÈNEMENTS (SALON, FESTIVAL...)Festival du Roman Féminin

4 nouvelles auteures annoncées pour le Festival du roman féminin 2019 !

Bonjour à tous ! Avec un peu de retard, on se met à jour sur les dernières auteures annoncées pour le Festival du Roman Féminin 2019 depuis ces deux dernières semaines.

Laura Moore

Nationalité : Américaine

Biographie :

La carrière d’écrivain de Laura Moore, auteur à succès de romance contemporaine, a débuté au lycée, dans un cours qui était, pour le formuler gentiment, un peu barbant. Après avoir rempli un cahier au pages tachées de café, elle a réalisé qu’elle avait écrit une histoire d’amour que d’autres personnes pourraient apprécier. Ride a dark horse a été publié l’année suivante. Onze romans plus tard, Laura remercie sa bonne étoile de s’être inscrite à ce cours au lycée.
Le dernier roman de Laura, Making waves, a été sélectionné comme l’une des meilleures romances de mai 2017 par Amazon. Elle travaille actuellement sur son prochain livre.

Cette auteure n’est pas encore publiée en France, mais d’après les dire de l’organisation du Festival, un projet serait en cours avec J’ai Lu pour Elle. Affaire à suivre donc ! 😉

Son site Web

Sa page Facebook

Son Twitter

 

Lacey Silks

Nationalité : Américaine

Biographie :

Quand elle ne pense pas à écrire des histoires torrides, ce qui se présente rarement, Lacey aime le camping et skier avec sa famille (pas en même temps, bien sûr). Elle est une femme heureuse en ménage avec deux enfants qui adorent aller à la bibliothèque. C’est une lève-tôt par nature, mais elle aime les aventures nocturnes avec son mari, qui lui fournissent une bonne base pour ses livres.

Elle a publié deux séries, Cicatrices en 3 tomes et La série des Croix en deux tomes.

Son site Web

Sa page Facebook

Son Instagram

 

Anna Campbell

Nationalité : Australienne

Biographie :

Diplômée de littérature, Anna Campbell a exercé divers métiers et beaucoup voyagé avant de s’installer définitivement en Australie. Auteure de romances historiques très intenses, elle a reçu le prix Romantic Times de la meilleure romance. Elle a écrit  L’amour fou, L’inaccessible, La robe écarlate, publié chez J’ai Lu pour Elle.

La chronique de La Robe Ecarlate

La chronique de L’Inaccessible

Sa page Facebook

Son Twitter

Son site Web

 

Katharine Ashe

Nationalité : Américaine

Biographie :

Professeure d’histoire, Katharine Ashe écrit de la romance Régence. En 2014, elle est sélectionnée pour le RITA Award. Ses romans ont été traduits dans de nombreux pays. En France, elle est publiée chez J’ai Lu pour Elle.

La chronique de J’ai adoré un lord

La chronique de J’ai aimé le prince des rebelles

La chronique de J’ai épousé un duc

Son site Web

Sa page Facebook

Son Twitter

Son Instagram

 

 

A très vite pour de nouvelles annonces et informations à propos de l’édition 2019 du Festival du Roman Féminin ! 😉 Depuis lundi, la billetterie est également ouverte, c’est par ici !

Tags
Voir Plus

Littlepadfoot

Chroniqueuse sur Songe d'une nuit d'été depuis août 2014. Future libraire, je lis de tous les genres avec une prédilection pour la littérature contemporaine, le thriller, le New Adult et le Young Adult.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils