Le FMMSTPLOISIRS & DÉTENTEPour Vous Tenir Chaud

Fais-Moi Mâle, Si Tu Peux ! 2018 #5

FMMSTP #5 : Bill Compton VS Eric Northman

Bonjour à tous !

Vous voici sur la cinquième édition du tant adoré Fais-Moi Mâle ! (Hurlement de joie)
Oui on sait que vous aimez nos Mâles et avec les températures actuelles on peut compter sur eux pour nous réchauffer de l’intérieur !

Avant de passer à cette nouvelle confrontation, voici les résultats de mardi dernier ! Pour rappel, le duel opposé le sexy et très sexy Jamie Fraser au gentil et mignon Francis II !

Sans grande surprise, notre Highlander a ratatiné le joli et tout propre Francis !

Allez c’est pas grave mon petit Francis… Tu n’avais aucune chance, tu sais ? C’est gentil d’être venu quand même… Allez un câlin… Rapide, hein, je vois Jamie qui s’en va…

« JAMMIIIIEE OUHOUH !!! Attends-moi ! J’ai un cadeau pour toooiiiii !!!!! »

Bon à bientôt Francis ! Bise à ta mère hein et tu diras à Marie que J’A-DO-RE ses fringues !!! Au fait traîne pas trop dans les forêts, c’est dangereux pour ta santé !

Donc maintenant il faut vous présenter les nouveaux Challenger ! Et comme Halloween est bientôt là (demain plus précisément), je vous ai choisi des mâles bien sanguinolents !

Ils font tous les deux partis de la série True Blood, inspirée de la génialissime saga livresque La communauté du Sud de Charlaine Harris !

Je vous présente donc *roulement de tambour**cris de liesse* : Eric Northman contre Bill Campton !

Ils sont beaux hein ? On aurait presque envie de se faire grignoter lentement en partant des pieds…

Regardons les plus en détails ! Comment ça nu ? Nous sommes des Songeuses respectables, Mesdames et Messieurs,  nous ne faisons pas ce genre de chose ! (Je n’ai hélas pas trouvé de photos compromettantes…)

Le voici, le voilà qui s’approche lentement… Il nous regarde, nous cloue sur place, nous sommes sa future proie… Oh oui Eric, vas-y viens je t’attends !

Heum. Il est beau, blond, sexy et son nom est Eric Northman. Vampire d’origine Viking, il est le vampire qui dirige la Zone 5 et aussi propriétaire du Fangtasia, le bar des mordus du coin (Mojito à volontééééé). Il aime le pouvoir, ses cheveux sont blonds comme les blés et dans le livre ils sont beaucoup plus long que dans la série. Le sexe, il aime ça et apparemment c’est un excellent amant. Donc Mesdames, Messieurs, vous serez surement comblés par ce viking très très chaud !

Eric est incarné par l’acteur Alexander Skarsgård, qui oh bonheur, est suédois ! Plus de problème pour monter vos meubles IKEA, Alexander s’occupe de tout ! Il vous fera un bon feu de cheminée et vous pourrez ainsi vous prélasser sur les tapis IKEA/cape-de-John-Snow pendant qu’il se charge de vous combler entièrement… Toute la nuit du moins…

A tout à l’heure Eric, mon chat… Oui je te rejoins après… Au revoir… Mais quelle belle chute de reins… On le regarderai marcher indéfiniment… Grrr

Et voici que s’approche le beau et mystérieux Bill Compton ! Mets toi dans la lumière que tout le monde te voit bien Bill ! Oui approche… Non pas si près allons, allons un peu de sérieux…

Bill Campton dit Bill le Vampire incarne parfaitement le beau brun ténébreux ! On dirait qu’il fait la gueule mais non pas du tout, il est juste mystérieux ! Bill fait découvrir à la jolie Sookie les plaisirs charnels mais il reste très classique dans ses entreprises… On peut pas dire qu’on s’ennuie mais bon c’est pas non plus l’éclate totale ! Tout est prévisible, il sera donc doux, charmant, vous tiendra la porte et il sera toujours une présence rassurante.

Incarné par Stephen Moyer, qui est britannique, il vous fera des œufs à la coque comme personne ! Thé, petits gâteaux et retenue so Brittish, Stephen sera le gentleman dont on rêve toutes ! Parfois, on pensera qu’il fait la tête seul dans son coin à regarder la pluie qui tombe, mais non il entretient seulement son côté mystérieux et ténébreux qui nous charme toutes ! Stephen sera un excellent plaid et un véritable nuage de douceur pour l’hiver qui approche ! Il vous changera même l’heure du micro-onde, four ou voiture : un Gentleman je vous promets !

Merci Bill ! De quoi ? Non je peux pas venir, non… Je vois Eric après oui… Désolée !

Il est donc temps de faire un choix déchirant ! Le blond, le brun ? IKEA ou Earl Grey ? Passion ou Raison ?

Ahlala je ne voudrai pas être à votre place…

A mardi prochain pour les résultats ! Et bon Halloween à tous, attention aux petits monstres et mangez beaucoup de bonbons !

 

Tags
Voir Plus

Mady

Débutante dans l'équipe de Songe Accro à la BitLit et à tous les univers fantastiques Je suis aussi une grande romantique et une grande gamine qui croit encore aux licornes et aux fées !

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils