Le FMMSTPLOISIRS & DÉTENTEPour Vous Tenir Chaud

Fais-Moi Mâle, Si Tu Peux ! 2018 #2

FMMSTP #2 : Colton Donovan VS Alex Waters

Bonsoir tout le monde  😀

Avant de passer aux choses sérieuses, nous allons tout d’abord faire un point sur les résultats du numéro de la semaine dernière. Pour rappel, deux mâles Alpha étaient en lices pour essayer de récolter vos voix.

Voici donc Adam Hauptman qui l’emporte haut là main avec 43 votes contre 16 votes pour Simon Wolfgard.

Félicitations Adam !

Allez boude pas Simon je suis sûre que plus d’une femmes seraient ravies de te consoler ! (NDLR : Oui, moi sans hésitation, allez viens par la mon Sisi d’amour ❤️)

 

Allez passons aux choses sérieuses, pour ce nouveau FMMSTP, je dois dire que j’ai longuement hésité entre deux catégories de mâles qui m’émoustillent particulièrement. Mais mon choix s’est arrêté sur roulements de tambour Les sportifs ! 

Oui je les aime, ils me rendent toute chose et particulièrement deux d’entre eux. J’ai nommé Colton Donovan (de la série Driven)  et Alex Waters ( de la série Pucked!

Commençons par Colton Donovan

Pilote de Formule 1, il est l’insolent par excellence. Intense et passionné dans tout ce qu’il fait il n’hésitera pas à mettre à mal vos petites culottes. C’est un connard au grand cœur. Il est très secret donc la discrétion sera assurée avec lui. En plus d’être très doué sur une piste de course, Colton l’est aussi dans la vie privé. On ne va pas s’en plaindre évidemment !

Barbe de trois jours et cheveux indisciplinés sont ses atouts pour moi.

 

 

Il est temps de reculer maintenant Colton, et ne fais pas cette moue boudeuse ça ne changera rien. Tu ne peux pas toujours tout contrôler.

Passons à Alex Waters

Capitaine de l’équipe de Hockey sur glace dans laquelle il joue, il a une réputation plus que sulfureuse. Très médiatisé pour de mauvaises raisons, Alex est en réalité un gros nounours, plein d’attentions qui saura vous séduire sans l’ombre d’un doute. Nerveux et maladroit, il est bourré de charme. Surnommé le Mammouth, je vous laisse imaginer pourquoi ce petit nom lui revient. Inutile de vous faire un dessin  😆

Ses atouts sont son humour et son romantisme.

 

Colton se marre dans sa barbe ce qui agace Alex qui le fusille du regard. Ah non les garçons ce n’est pas le moment de faire le concours de celui qui fera pipi le plus loin ! Si vous continuez, aucunes lectrices ne votera pour vous. Alors on reste bien sagement là à attendre.

Qui l’emportera cette semaine ?

A vous de voter !

Je vous conseille fortement de lire Driven et Hard Boy si vous ne connaissez pas ces deux beaux sportifs. Vous ne le regretterez pas, faites moi confiance  😉

Tags
Voir Plus

Lily

Nouvelle dans l’équipe de Songe d’une nuit d’été. Je suis une grande romantique, complètement accro à la romance. J’adore écrire, lire et découvrir de nouveaux livres qui me transportent.

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils