Séduite par son boss de Clare Connelly

Nombre de page : 288 pages
Editeur : Editions Harlequin
Date de sortie : 1 août 2018
Collection : MAGNETIC
Langue : Français
ISBN-10 : 2280386143
ISBN-13 : 978-2280386142
Prix éditeur : 6,90€
Disponible sur liseuse : oui à 5,99€
De quoi ça parle
Ses désirs la conduiront-ils à sa perte ?
Gemma sait qu’elle vient de commettre la plus grosse erreur de sa vie. La veille au soir, lasse de repousser les avances de Jack Grant, son patron au charisme sensuel et envoûtant, elle a succombé et s’est laissée aller à la nuit la plus torride qu’elle ait jamais connue. Une nuit qui poussera certainement Jack à la congédier, par peur de voir leur liaison révélée au grand jour…

Mon Avis

Comme le titre l’indique, Séduite par son boss est une romance érotique. Avec un Boss. Oui je suis très perspicace en ce moment… Un peu de sérieux ! Donc c’est une romance que je n’ai pas trop apprécié car plusieurs points m’ont laissé perplexes… Mais bon, dans le monde merveilleux des milliardaires, on peut s’attendre à tout !

Voici Jack Grant, milliardaire, philanthrope, investisseur et accessoirement dieu du sexe. Jack croque les jeunes femmes qui tombent dans ses filets et leurs fait découvrir les plaisirs charnels mais juste pour une nuit. Pas de place pour le romantisme avec lui. Car Jack souffre encore de la perte de son épouse adorée, Lucy. Plus question de tomber amoureux ni de se marier, les femmes défilent dans son lit et ça convient très bien à notre tombeur.

Gemma Picton, conseillère particulière de Jack, travaille depuis deux ans avec lui et supporte donc ces histoires d’un soir. Pourtant Gemma éprouve pour ce bel homme certaines sensations mais elle ne souhaite pas aller au delà de la ligne qu’elle s’est fixée. Même si elle en meurt d’envie, coucher avec son patron n’est pas une bonne idée.

Pourtant un soir, l’attraction est insoutenable et leurs corps se mêlent et s’entremêlent. Gemma le sait, leur relation vient de passer un nouveau cap, plus question de se voiler la face. Jack comprend vite qu’il ne peut pas jouer avec Gemma comme avec ses autres conquêtes et étrangement il n’en éprouve pas l’envie. Gemma l’a envouté mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir…

Comme vous l’avez compris, c’est une histoire assez classique. Nos deux personnages se courent après et aucun des deux  ne veut vraiment céder à l’autre. Pourtant les sentiments sont là, les scènes érotiques nombreuses mais l’orgueil prend aussi beaucoup de place.

Je n’ai pas trop été emballée… Comme d’habitude, la femme est soumise au besoin de son corps et l’homme se sert sans trop de morale… Gemma le dit dès le début, elle a l’habitude de voir Jack nu, avant même qu’ils couchent ensemble. Mais pas de problème vu qu’elle se délecte de cette vision, elle ne voit pas le problème… Mouais.

Séduite pas son Boss est donc une romance érotique sans grande surprise. Cependant, c’est un livre qui se lit rapidement et j’ai trouvé la plume de l’auteure agréable.

A vous de voir si le Boss peut vous séduire (NDLR : chais pas, s’il a de belles fesses bien rebondies, peut-être.) !

Quitter la version mobile