ÉVÈNEMENTS (SALON, FESTIVAL...)Festival du Roman Féminin

Quatre nouvelles venues au Festival du Roman Féminin 2019 !

#FRF2019

Il est grand temps de faire le point sur les dernières annonces des invitées du Festival du Roman Féminin 2019 !
Voici donc les quatre auteures nouvellement annoncées que vous pourrez rencontrer le 24 & 25 Mai 2019 à Paris !

HelenKay Dimon

Nationalité : Etats Unis
Biographie :
HelenKay Dimon est une avocate divorcée devenue auteur à plein temps. Elle a écrit plus de quarante romances. Ses livres sont des best sellers et ont reçu des récompenses, ils ont été présentés par de nombreux journaux, y compris le Washington Post, et ont ont été à deux reprises choisis comme “Red-Hot Reads” par Cosmopolitan. Elle a reçu une RT Reviewer’s Choice Award et une RITA Award dans la catégorie Romantic suspense.Son site : https://helenkaydimon.com/
Son Facebook : https://www.facebook.com/HelenKayDimon/
Son Twitter : https://twitter.com/helenkaydimonHelenKay écrit de la romance. La série Investigation est disponible chez J’ai Lu dans la collection Love Addiction ainsi que certains titres dans la collection Black Rose chez Harlequin

Quelques Chroniques de Songe des titres de HelenKay Dimon

 

Cathy Maxwell

Nationalité : Etats Unis
Biographie :
L’enthousiasme pour la vie de Cathy Maxwell transparaît dans ses livres et est le thème des conférences au sujet de la carrière qu’elle a choisie, qu’elle donne à des groupes de lecteurs et d’auteurs.
Elle a connu les feux des projecteurs. Après son diplôme universitaire, elle a débuté comme présentatrice de JT. Elle a ensuite décidé que présenter les événements était ennuyeux par rapport au fait d’en être partie prenante, et elle a rejoint la marine. Après un passage dans le renseignement naval, au cours duquel elle a travaillé au Pentagone, Cathy s’est lancée dans l’écriture. Aujourd’hui elle a à son actif plus de trente-cinq romances publiées (ainsi que cinq anthologies), dont beaucoup sont restées un grand moment sur la liste des best sellers du New York Times et de USA Today. Plusieurs ont été nominées aux prestigieuses Rita awards. Mais le mieux c’est qu’elle a rencontré des amies formidables en chemin, et qu’elle s’est bien amusée.
Originaire du Kansas, elle se retrouve maintenant au Texas ! Quand elle n’écrit pas, il y a des chances pour quelle soit en train de boucler ses valises afin de partir faire des recherches pour son prochain roman, ou juste voir à quoi ressemble le monde. Son mot d’ordre est « Voyager léger » et elle apprécie de rencontrer ses fans dans le monde entier.

Son site : http://www.cathymaxwell.com/
Son Facebook : https://www.facebook.com/maxwellcathy/

Vous pouvez retrouver sa saga La malédiction des Lords, une romance historique chez Milady.

 

Marie Force

Nationalité : Etats Unis
Biographie :
Marie Force écrit de la romance contemporaine, comme la série Gansett Island publiée en France chez Montlake Romance, et la série Fatal. Elle est aussi l’auteur des séries Butler, Vermont, Green Mountain et de la série de romance érotique Quantum. En 2019, sa nouvelle série historique Gilded débutera chez Kensington avec Duchess by deception.
Elle a vendu en tout 7 millions d’exemplaires de ses livres dans le monde, a été traduite dans plus de douze langues, et a figuré 29 fois sur la liste des best sellers du New York Times. Elle fait également des conférences et présente des ateliers au sujet de l’édition, et elle est elle-même éditrice de romance avec sa maison d’édition Jack’s House Publishing. Elle a été deux fois nominée aux Rita awards.
Ses objectifs dans la vie sont simples : terminer l’éducation de deux jeunes adultes pleins de joie de vivre, en bonne santé et productifs ; continuer à écrire des livres aussi longtemps que ce sera humainement possible ; et ne jamais être dans un avion dont on parle aux informations.

Son site : https://marieforce.com/
Son Facebook : https://www.facebook.com/MarieForceAuthor
Son Twitter : https://twitter.com/MarieForce

Sa trilogie Quantum est disponible dans la collection Blanche chez Hugo Roman

Quelques Chroniques sur Songe

 

Charis Michaels

Nationalité : Etats Unis
Biographie :
Lorsqu’elle termine ses études à l’université au début des années 90, Charis Michaels cherche désespérément un travail dans le milieu de la romance, ce qui n’est pas chose aisée, surtout à une époque où Internet n’existe pas encore. Elle dévore des livres de romance depuis des années, mais ne réalise peut-être pas alors qu’il sera difficile de transformer sa passion en véritable carrière professionnelle.
Mais le miracle a lieu, lorsqu’elle découvre l’existence de l’association Romance Writers of America et les contacte pour savoir si elle pourrait effectuer un stage chez eux. Étant diplômée d’une école de journalisme, elle est engagée sur le champ, fait ses valises et embarque ses 300 romances préférées pour aller vivre à Houston pendant son stage d’été. 8 ans plus tard, elle est toujours là et travaille comme directrice de la communication et éditrice du journal mensuel de l’association. Pendant toutes ces années, elle fonde une famille, et finit par démissionner afin de suivre son mari à Washington D.C.
L’impulsion qui a mené à l’écriture de son premier manuscrit a lieu pendant la jeunesse de son premier enfant. C’est là que, tout en l’élevant, elle rédige la première phrase de son premier roman. Son genre favori d’entre tous est la romance historique, plus particulièrement la période Régence. Comme elle le dit elle-même, « J’aime écrire des livres à propos de gens qui se déplacent en carrosse, vont à des bals et tombent amoureux. »

Son site : https://charismichaels.com/
Son Facebook : https://www.facebook.com/charismichaelsauthor/
Son Twitter : https://twitter.com/CharisMichaels

Vous pouvez retrouver sa série de romance historique Les Célibataires dans la collection Aventures et Passions chez Jai lu pour Elle.

 

Et voilà pour les dernières annonces pour le Festival du Roman Féminin 2019 !

A bientôt !

Tags
Voir Plus

Mady

Accro à la BitLit et à tous les univers fantastiques Je suis aussi une grande romantique et une grande enfant qui croit encore aux licornes et aux fées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils