Il est grand temps de faire le point sur les dernières annonces des invitéesdu Festival du Roman Féminin 2019 !
Voici donc les quatre auteures nouvellement annoncées que vous pourrez rencontrer le 24 & 25 Mai 2019 à Paris !
HelenKay Dimon
Nationalité : Etats Unis Biographie : HelenKay Dimon est une avocate divorcée devenue auteur à plein temps. Elle a écrit plus de quarante romances. Ses livres sont des best sellers et ont reçu des récompenses, ils ont été présentés par de nombreux journaux, y compris le Washington Post, et ont ont été à deux reprises choisis comme “Red-Hot Reads” par Cosmopolitan. Elle a reçu une RT Reviewer’s Choice Award et une RITA Award dans la catégorie Romantic suspense.Son site :https://helenkaydimon.com/ Son Facebook :https://www.facebook.com/HelenKayDimon/ Son Twitter :https://twitter.com/helenkaydimonHelenKay écrit de la romance. La série Investigation est disponible chez J’ai Lu dans la collection Love Addiction ainsi que certains titres dans la collection Black Rose chez Harlequin
Quelques Chroniques de Songe des titres de HelenKay Dimon
Nationalité : Etats Unis Biographie : L’enthousiasme pour la vie de Cathy Maxwell transparaît dans ses livres et est le thème des conférences au sujet de la carrière qu’elle a choisie, qu’elle donne à des groupes de lecteurs et d’auteurs. Elle a connu les feux des projecteurs. Après son diplôme universitaire, elle a débuté comme présentatrice de JT. Elle a ensuite décidé que présenter les événements était ennuyeux par rapport au fait d’en être partie prenante…, et elle a rejoint la marine. Après un passage dans le renseignement naval, au cours duquel elle a travaillé au Pentagone, Cathy s’est lancée dans l’écriture. Aujourd’hui elle a à son actif plus de trente-cinq romances publiées (ainsi que cinq anthologies), dont beaucoup sont restées un grand moment sur la liste des best sellers du New York Times et de USA Today. Plusieurs ont été nominées aux prestigieuses Rita awards. Mais le mieux c’est qu’elle a rencontré des amies formidables en chemin, et qu’elle s’est bien amusée.
Originaire du Kansas, elle se retrouve maintenant au Texas ! Quand elle n’écrit pas, il y a des chances pour quelle soit en train de boucler ses valises afin de partir faire des recherches pour son prochain roman, ou juste voir à quoi ressemble le monde. Son mot d’ordre est « Voyager léger » et elle apprécie de rencontrer ses fans dans le monde entier.
Vous pouvez retrouver sa saga La malédiction des Lords, une romance historique chez Milady.
Marie Force
Nationalité : Etats Unis Biographie : Marie Force écrit de la romance contemporaine, comme la série Gansett Island publiée en France chez Montlake Romance, et la série Fatal. Elle est aussi l’auteur des séries Butler, Vermont, Green Mountain et de la série de romance érotique Quantum. En 2019, sa nouvelle série historique Gilded débutera chez Kensington avec Duchess by deception.
Elle a vendu en tout 7 millions d’exemplaires de ses livres dans le monde, a été traduite dans plus de douze langues, et a figuré 29 fois sur la liste des best sellers du New York Times. Elle fait également des conférences et présente des ateliers au sujet de l’édition, et elle est elle-même éditrice de romance avec sa maison d’édition Jack’s House Publishing. Elle a été deux fois nominée aux Rita awards.
Ses objectifs dans la vie sont simples : terminer l’éducation de deux jeunes adultes pleins de joie de vivre, en bonne santé et productifs ; continuer à écrire des livres aussi longtemps que ce sera humainement possible ; et ne jamais être dans un avion dont on parle aux informations.
Nationalité : Etats Unis Biographie : Lorsqu’elle termine ses études à l’université au début des années 90, Charis Michaels cherche désespérément un travail dans le milieu de la romance, ce qui n’est pas chose aisée, surtout à une époque où Internet n’existe pas encore. Elle dévore des livres de romance depuis des années, mais ne réalise peut-être pas alors qu’il sera difficile de transformer sa passion en véritable carrière professionnelle. Mais le miracle a lieu, lorsqu’elle découvre l’existence de l’association Romance Writers of America et les contacte pour savoir si elle pourrait effectuer un stage chez eux. Étant diplômée d’une école de journalisme, elle est engagée sur le champ, fait ses valises et embarque ses 300 romances préférées pour aller vivre à Houston pendant son stage d’été. 8 ans plus tard, elle est toujours là et travaille comme directrice de la communication et éditrice du journal mensuel de l’association. Pendant toutes ces années, elle fonde une famille, et finit par démissionner afin de suivre son mari à Washington D.C. L’impulsion qui a mené à l’écriture de son premier manuscrit a lieu pendant la jeunesse de son premier enfant. C’est là que, tout en l’élevant, elle rédige la première phrase de son premier roman. Son genre favori d’entre tous est la romance historique, plus particulièrement la période Régence. Comme elle le dit elle-même, « J’aime écrire des livres à propos de gens qui se déplacent en carrosse, vont à des bals et tombent amoureux. »
Songe d'une nuit d'été est un blog culturel tenu par Artemissia Gold / Julie F. et consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.