AddictivesLES LIVRESROMANCE CONTEMPORAINE

Love Lessons de Liv Stone

Nombre de pages : 482
Editeur : Editions Addictives
Date de sortie4 octobre 2018
Collection : Adult romance
Langue : Français
ISBN-10 : 2371262390
ISBN-13 : 978-2371262393
Prix éditeur : 15,90€
Disponible sur liseuse :Oui //
De quoi ça parle

Il est son pire ennemi et sa plus grande tentation.

Alaska a vécu l’enfer. Aujourd’hui elle est étudiante, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté.
Jasper est un professeur britannique séduisant… Et c’est aussi l’ennemi de Joan Bates, la femme à qui Alaska doit tout, absolument tout.
Succomber à Jasper, ce serait trahir Joan, et ça, il en est hors de question pour Alaska. En plus, il est arrogant et insupportable ; aucun risque qu’elle change d’avis !
Mais quand l’interdit s’oppose à une attirance aussi forte, peut-on vraiment résister ?

Mon avis

Le résumé de ce livre m’a attiré parce que l’archéologie est un sujet quasi nullement abordé en romance. J’avais envie de voyager en Égypte avec les héros et c’est chose faite. J’ai adoré !

Alaska dite Aly est une jeune étudiante en archéologie. Elle est promise à un brillant avenir, passionnée par ce qu’elle étudie, elle est la meilleure élève de sa première année de thèse. Aly est aussi serveuse dans un petit café de Boston pour gagner un peu d’argent en plus de sa bourse.

Un soir comme un autre, elle prend son service et est immédiatement troublée par un homme assis au fond de la salle. Peu habituée à ressentir ce genre de choses pour le sexe opposé, Alaska n’arrive pas à détourner son regard de ce bel inconnu assis derrière son ordinateur de toute la soirée. Poussée par son amie et collègue, elle décide de le suivre lorsqu’il quitte le café. L’attirance qu’elle ressent pour lui est trop forte pour en rester là…

D’abord surprise de le trouver dehors, Aly est soulagée de voir que ce qu’elle ressent est réciproque.

Jay est un écrivain qui ne désire qu’une chose passer la nuit avec elle.

Alaska découvre en cet homme quelqu’un de doux, gentil, prévenant et extrêmement habile de ses doigts. Jay lui fait connaître son premier orgasme, le plaisir lui était jusqu’ici totalement inconnu. Tout aurait pu être parfait si elle ne s’était pas réveillée seule le lendemain matin.

Bien que troublée par cette folle nuit, Aly se fait une raison puisque de toute façon ils ne s’étaient rien promis. Elle ne reverra plus son séduisant écrivain et c’est peut être mieux comme ça.

L’université d’Aly participe à un programme d’échange avec les étudiants en archéologie de Londres. Lorsqu’elle comprend que l’homme avec qui elle a passé la nuit n’est autre que l’ennemi juré de sa directrice de thèse et par dessus tout son ami et sauveuse, Aly est bien décidée à tout oublier.

Seulement, il semblerait que le voyage en Égypte prévu pour les étudiants de Londres et de Boston la pousse à côtoyer cet homme qui ne la laisse pas indifférente. Entre passion et attirance, les bonnes résolutions d’Aly pourraient très vite voler en éclats.

Je me suis laissé embarquer dans cette histoire avec un grand plaisir, la plume de l’auteure est fluide et les descriptions sont parfaites. J’ai réussi à m’imaginer les décors de cet univers, j’avais l’impression de participer aux fouilles avec les héros. Cette histoire est passée très près du coup de cœur. La seule chose qui m’a dérangé c’est qu’on devine assez vite ce qu’il va se passer. J’aurais aimé continuer à chercher un peu plus le dénouement de l’histoire. Malgré cela, je ne peux que vous la recommander. Laissez-vous vous aussi séduire par ce professeur sexy.

Love Lessons de Liv Stone

15.90€
9.3

Histoire

10.0/10

Traitement des personnages

9.5/10

Intérêt du lecteur

9.5/10

Scènes érotiques

8.0/10

Les points positifs

  • Les descriptions
  • Le sujet traité
  • Les personnages bien travaillés

Les points négatifs

  • Pas de surprises
Tags
Voir Plus

Lily

Nouvelle dans l’équipe de Songe d’une nuit d’été. Je suis une grande romantique, complètement accro à la romance. J’adore écrire, lire et découvrir de nouveaux livres qui me transportent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils