AddictivesLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESROMANCE CONTEMPORAINE

Bad Boy Wanted de Kristen Rivers

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1668 KB
Nombre de pages de l’édition imprimée : 384 pages
Editeur : Edition Addictives
Date de sortie : 7 septembre 2018
Collection : Luv
Langue : Français
ASINB07GVRF4M5
Prix éditeur : 4,99 €

De quoi ça parle ?

Il est le plus sensuel des interdits…
***
Plaquée par son fiancé, Emma se retrouve célibataire à enchaîner les cocktails avec ses copines. Mais ce qui la rend vraiment folle, c’est que Marius, son ex, refuse de lui rendre ce qu’elle a de plus précieux au monde.
Qu’à cela ne tienne, Emma a un plan ! Elle va recruter une bande de bad boys pour reprendre son bien. Vengeance et justice à la fois !
Cependant, elle n’avait pas prévu de succomber au charme de l’un d’eux, Diego…
Emma devrait fuir, oublier son plan. Mais les délices et les interdits brisés que promet Diego sont bien trop attirants…

Mon avis 

Je suis de près les sorties des Editions Addictives et je les ’attends toujours avec impatience. Après avoir lu le résumé de ce titre c’est sans surprise que je me suis jetée dessus.

Nous faisons la connaissance d’Emma jeune fiancée qui s’apprête à épouser son grand amour Marius Duffour. Très amoureuse Emma est soucieuse de lui faire plaisir et de ne pas aller contre ses désirs, ainsi, elle n’hésite pas à laisser ses propres envies de côté. Elle rêve de prendre la tête de l’entreprise familiale, mais malheureusement son père n’est pas de cet avis.

Le roman commence le jour du mariage de Marius et Emma. Tout devrait se passer comme dans un rêve, seulement, ce n’est pas du tout le cas. La mère de Marius aide la future mariée à se préparer en faisant des remarques désobligeantes sur son physique. Une chose est claire, elle ne la porte pas dans son cœur et elle ne lésine pas sur les moyens pour le lui montrer. Lorsque le futur marié fait son entrée dans la pièce, Emma voit en lui une bouée de secours, malheureusement, ce sont des pagaies pour ramer qu’il va lui falloir. Il ne lui est d’aucun secours, bien au contraire ! Marius lui offre un collier de perles à mettre à la place du précieux pendentif qu’elle porte fièrement depuis des années. En effet, il lui vient de sa grand-mère décédée. Incapable de refuser quoi que ce soit à son fiancé, Emma craque et accepte.

Plaquée le jour de son mariage devant les 200 invités quelques minutes plus tard, Emma se voit mise à la porte de la propriété des Duffour comme une malpropre. En arrivant chez elle, elle se rend compte que son collier est resté chez son abruti d’ex. Bien décidée à le récupérer, Emma a la merveilleuse idée de poster une annonce pour chercher des Bad Boys prêts à l’aider. Accompagnée de sa meilleure amie Carmela, notre héroïne va se retrouver embarquée dans une mascarade qu’elle n’imaginait pas et surtout, la rencontre avec Diego ce beau bad boy aux cheveux longs va la perturber plus que de raison.

Je suis assez mitigée par cette lecture, quand j’ai lu le résumé je me suis dit « super un bad boy ! » (oui, j’ai un gros faible pour les mauvais garçons). Malheureusement je n’ai pas été transportée. Même si j’ai eu mal au cœur pour Emma, parce que oui se faire larguer le jour de son mariage doit être une expérience affreuse, j’ai eu envie de la secouer dès les premières lignes. On dit que l’amour rend aveugle mais quand même ! Malgré cela, cette quête du collier volé est très drôle, les reparties sont excellentes et m’ont bien fait rire. Diego est ma déception de ce roman, il n’a de bad boy que le nom. Cet homme est en réalité un amour, gentil, prévenant et  il va aider Emma à reprendre confiance en elle. C’est une romance mignonne mais la magie n’a pas opéré. Quelques répétitions m’ont aussi un peu dérangée mais la plume de l’autrice est en revanche très fluide et c’est avec plaisir que je lirai un autre de ses livres.

Bad Boy Wanted de Kristen Rivers

4.99€
7

La plume de l'autrice

7.0/10

L'histoire

7.0/10

Les Personnages

7.0/10

L'intérêt du lecteur

7.0/10

Les points positifs

  • La plume fluide de l'autrice
  • Romance mignonne

Les points négatifs

  • Quelques répétitions
  • Personnage masculin
Tags
Voir Plus

Lily

Nouvelle dans l’équipe de Songe d’une nuit d’été. Je suis une grande romantique, complètement accro à la romance. J’adore écrire, lire et découvrir de nouveaux livres qui me transportent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils