CINÉ & SÉRIE TVCiné NewsCulture CinéLes Films à Découvrir

Sorties cinéma du 04/09/2018

Bonjour à tous !  Voilà, le jour de la rentrée est arrivé… Mais gardons le sourire, profitons des dernières journées de l’été et accueillons avec plaisir les belles couleurs de l’automne à venir.Commençons d’ailleurs en jetant un coup d’œil sur la sélection des sorties cinéma de la semainestickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « INVASION »

Film réalisé par Kiyoshi Kurosawa. Avec Kaho, Shôta Sometani, Masahiro Higashide

SYPNOPSIS:
Pourquoi tout le monde change-t-il soudainement de comportement ? Etsuko est-elle la seule à se rendre compte que son amie, son patron, son mari ne sont plus tout à fait les mêmes ? Peu à peu, elle réalise que les humains sont en train de perdre leurs émotions…

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « PHOTO DE FAMILLE »

Film réalisé par Cecilia Rouaud. Avec Vanessa Paradis, Camille Cottin, Pierre Deladonchamps

SYNOPSIS:
Gabrielle, Elsa et Mao sont frères et sœurs, mais ne se côtoient pas. Surtout pas.
La première est « statue » pour touristes, au grand dam de son fils ado. Elsa, elle, est en colère contre la terre entière et désespère de tomber enceinte. Et Mao, game designer de génie chroniquement dépressif, noie sa mélancolie dans l’alcool et la psychanalyse.
Quant à leurs parents, Pierre et Claudine, séparés de longue date, ils n’ont jamais rien fait pour resserrer les liens de la famille.
Pourtant, au moment de l’enterrement du grand-père, ils vont devoir se réunir, et répondre, ensemble, à la question qui fâche : « Que faire de Mamie ? »

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « UN NOUVEAU JOUR SUR TERRE »

Film réalisé par  Peter Webber, Richard Dale . Avec   Lambert Wilson, Robert Redford, Jackie Chan

SYNOPSIS:
Un nouveau jour sur terre nous propose, grâce à de nouvelles avancées technologiques spectaculaires et des scènes totalement inédites, de nous plonger comme jamais auparavant, au plus près des splendeurs de la Nature.
Du lever au coucher du soleil, reptiles et batraciens, mammifères terrestres et marins et créatures minuscules ou gigantesques guettent le soleil dont tous dépendent pour leur survie, des plus hautes montagnes aux îles les plus reculées, de la savane africaine à l’océan Arctique.
Un documentaire exceptionnel pour mieux comprendre que chaque jour compte davantage de tragédies et de récits enchanteurs qu’on ne peut imaginer…

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

 

Une petite sélection pour cette rentrée ! On commence en douceur, mais de belles sorties cinéma sont prévus dans les semaines à venir ! Et je serais là pour vous tenir au courant 😊. A bientôt !

AFFICHES

Publicités
Tags
Voir Plus

klolianebooks

Chroniqueuse pour Songe d'une nuit d'été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils