Sulfurous de L.J. Shen

15 Temps de lecture
0
0

Format : Format électronique uniquement
Taille du fichier : 1530 KB
Editeur : Harlequin
Collection: &H
Date de publication : 1 août 2018
Langue : Français
ASIN: B07F37V8BK
Prix de l’éditeur : 3,99 €Chronique du Tome 1

Chronique du Tome 2

De quoi ça parle ?

« Découvrez le sulfureux prequel de Vicious et (re)tombez sous le charme de Jamie ! »

Mon avis :

Je n’ai qu’un conseil à vous donner : lisez ce livre. Si vous ne connaissez pas la série de L.J. Shen, cela vous permettra de vous familiariser avec les Hot Heroes, des étudiants riches dont les familles contrôlent la ville. Si vous avez déjà lu les 2 précédents tomes, vous en apprendrez plus sur la relation entre Jaime et Melody. 

Sulfurous comme cette histoire d’amour entre un étudiant et son professeur de littérature. Comme cette bande d’étudiants qui ne respecte que les règles qu’elle édicte. Les combats, les filles, les Hot Heroes en voient défiler toutes les semaines. Jaime veut se lancer un nouveau défi, séduire son professeur. Bien qu’il soit déterminé et que peu de choses lui résistent, il va devoir faire face à plusieurs obstacles de taille : envoûter un professeur de 8 ans son aînée et qui plus est détestée de sa supérieure, Madame Followhill, la mère de Jaime. Mais il en faut plus pour arrêter un membre des Hot Heroes; en outre, le plus réfléchi et le plus attentif aux autres.

Mélody Green est une jeune professeur de littérature qui a remplacé au pied levé un professeur malade en début d’année scolaire. Mélody aime enseigner mais n’a pas la vocation d’un professeur. Quelques années en arrière, elle se rêvait en danseuse étoile. Son entrée à la Julliard’s School lui garantissait cet avenir, jusqu’à un accident dans le métro qui stoppa net son ambition. Son année à Todos Santos n’est pas une réussite, elle apprend de la bouche de la directrice que son contrat ne sera pas reconduit l’année suivante. C’est en pensant à son avenir qu’elle emboutit la voiture de Jaime. Afin de payer les réparations, celui-ci lui met un marché en main : coucher avec lui pour les quelques semaines de cours qu’il reste. Sera-t-elle capable de résister à tant de détermination de la part d’un étudiant qui l’attire ?

C’est une histoire dangereusement érotique que nous propose encore l’auteur. Elle est dans la lignée des 2 tomes précédents, totalement addictive. Cependant j’aurais 2 critiques à faire, le texte est vraiment trop court. J’aurais aimé pouvoir davantage suivre l’histoire de Mélody et Jaime. D’autre part, il manque le point de vue de Jaime. Cet étudiant qui n’a pas froid aux yeux aurait pu nous faire partager ses stratégies et ses émotions.

Mais cela reste bien mineur par rapport au plaisir de la lecture. Je vous le conseille d’urgence !

Sulfurous de L.J. Shen

3,99 €
8.8

La plume de l'auteur

8.5/10

Histoire d'amour

8.5/10

Personnages

9.0/10

Intérêt du lecteur

9.0/10

Les points positifs

  • Les personnages
  • Les relations humaines
  • L'ambiance dangereusement érotique
Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Ninondiscrete

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article qui pourrait vous plaire

Secrets de vestiaires T2 : Carton rouge de Rebecca Crowley

Poche: 375 pages Editeur : J’ai lu Date de publication : 4 juillet 2018 Collection :…