CINÉ & SÉRIE TVCiné NewsCulture CinéLes Films à Découvrir

Sorties cinéma du 04/07/2018

Bonjour à tous ! Je suis vraiment navrée d’avoir raté notre rendez-vous hebdomadaire du mercredi, la semaine dernière. Mais j’ai été plongé dans un trou noir qui m’a emportée dans une étrange réalité alternée où j’ai dû déjouer d’innombrables complots pour pouvoir rentrer… Hum… Cette excuse paraissait plus crédible dans ma tête. Bref ! Voici la sélection de la semaine:
stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « LES INDESTRUCTIBLES 2 »

Film d’animation réalisé par Brad Bird. Avec les voix de   Gérard Lanvin, Déborah Perret, Louane Emera
14 ans après, nous avons enfin le plaisir de les retrouver. Notre patience a été récompensé !

SYPNOPSIS:
A partir de 6 ans
Notre famille de super-héros préférée est de retour! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier… Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « AU POSTE ! »

Film réalisé par Quentin Dupieux. Avec Benoît Poelvoorde, Grégoire Ludig, Marc Fraize
Une bande annonce qui dévoile peu, une très bonne galerie de comédiens… Film très prometteur !

SYNOPSIS:
Un poste de police. Un tête-à-tête, en garde à vue, entre un commissaire et son suspect.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « TAMARA VOL.2 »

Film réalisé par Alexandre Castagnetti. Avec Héloïse Martin, Rayane Bensetti, Sylvie Testud
La suite des aventures de la jeune Tamara qui fera plaisir au fan du premier volet

SYNOPSIS:
Tamara est séparée de Diego depuis deux ans. Elle quitte enfin le nid pour vivre l’aventure étudiante à Paris avec sa copine Sam. En galère d’appartement, elles acceptent une coloc avec Wagner. Problème : Diego fait partie du lot, et il n’est plus célibataire ! Pour Tamara, qui rêve d’oublier sa petite vie de province, ça commence mal… Et tout se complique lorsqu’elle flashe sur James, le mec parfait : étudiant-photographe-mannequin-DJ canon, star des réseaux sociaux ! Pour l’approcher, elle va devoir devenir populaire et jouer dans la cour des grandes… Tout ça sous le regard de Diego… Entre la fac, l’ex, le futur-ex et des parents toujours sur son dos, il va falloir faire les bons choix !

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « À LA DÉRIVE »

Film réalisé par Baltasar Kormákur. Avec Shailene Woodley, Sam Claflin, Jeffrey Thomas
Inspirée d’une histoire vraie, nous retrouvons avec plaisir l’actrice Shailene Woodley

SYNOPSIS:
Tami Oldham et Richard Sharp  décident de convoyer un bateau à travers le Pacifique et se retrouvent pris au piège dans un terrible ouragan. Après le passage dévastateur de la tempête, Tami se réveille et découvre leur bateau complètement détruit et Richard gravement blessé. À la dérive, sans espoir d’être secouru, Tami ne pourra compter que sur elle-même pour survivre et sauver celui qu’elle aime.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

Une bonne sélection pour cette semaine ! Si ce n’est pas encore fait, profitez de ce dernier jour de « La fête du cinéma » pour découvrir ces nouvelles sorties… Et de la clim aussi ! Bonne semaine à tous et à bientôt 😉 !

AFFICHES

Tags
Voir Plus

klolianebooks

Chroniqueuse pour Songe d'une nuit d'été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils