CINÉ & SÉRIE TVCiné NewsCulture CinéLes Films à Découvrir

Sorties cinéma du 30/05/2018

Bonjour à tous ! J’espère, comme toujours, que vous allez bien et que vous arrivez à gérer avec le temps qui oscille entre chaleur et pluie. Pour ma part, ce n’est pas le cas. Bref ! Voyons un peu la sélection de cette semaine.
stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « L’EXTRAORDINAIRE VOYAGE DU FAKIR »

Film réalisé par Ken Scott . Avec Dhanush, Bérénice Bejo, Erin Moriarty

Adapté du best-seller de Romain Puertolas !

SYPNOPSIS:
Aja, un jeune arnaqueur de Mumbai entame, à la mort de sa mère, un extraordinaire voyage sur les traces du père qu’il n’a jamais connu. Il rencontre l’amour à Paris dans un magasin de meubles suédois, le danger en compagnie de migrants somaliens en Angleterre, la célébrité sur une piste de danse à Rome, l’aventure dans une montgolfière au-dessus de la Méditerranée, et comprend finalement ce qu’est la vraie richesse et qui il souhaite devenir.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « MON KET »

Film réalisé par François Damiens. Avec François Damiens, Matteo Salamone, Tatiana Rojo

Célèbre pour ses caméras cachés, à voir ce que cela peut donner en film.

SYPNOPSIS:
Dany Versavel a un souci avec son fils : à 15 ans, Sullivan ne veut plus d’un père qui fait le king derrière les barreaux. Pour Dany, son « ket », c’est sa vie, hors de question de le laisser filer. Il décide donc de s’évader de prison prématurément ! Entre cavales, magouilles et petits bonheurs, il a tant de choses à lui enseigner. Un apprentissage à son image. Au pied de biche, sans pudeur ni retenue. Mais là où l’on pouvait craindre le pire, se cache peut être le meilleur…

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « DEMI-SŒURS »

Film réalisé par Saphia Azzeddine, François-Régis Jeanne. Avec Sabrina Ouazani, Alice David, Charlotte Gabris

Une comédie qui peut plaire. À vous de voir.

SYNOPSIS:
Lauren, ravissante it-girl de 29 ans, tente de percer dans le milieu de la mode en écumant les soirées parisiennes. Olivia, 28 ans et un rien psychorigide, a deux obsessions : sauver la confiserie de ses parents, et se trouver le mari idéal. A 26 ans, Salma, jeune professeur d’histoire fougueuse, vit encore chez sa mère en banlieue. Leurs routes n’ont aucune raison de se croiser… Jusqu’au jour où, à la mort de leur père biologique qu’elles n’ont jamais connu, elles héritent ensemble d’un splendide appartement parisien. Pour ces trois sœurs qui n’ont rien en commun, la cohabitation va s’avérer pour le moins explosive…

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

Une petite sélection pour aujourd’hui ! J’espère qu’elle vous plaira tout de même. Bonnes séances à tous et à la semaine prochaine !

AFFICHES

klolianebooks

Chroniqueuse pour Songe d'une nuit d'été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :