LES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESMXM BookmarkROMANCE M/M

La Malédiction du Jaguar, de Aurore Doignies

La Malédiction du Jaguar – Entre Ses Griffes Tome 4, de Aurore Doignies

Nombre de pages : 253 pages
Éditeur :  MxM Bookmark
Date de sortie : 16 Avril 2018
Collection : MxM Romance
Langue :  Français
ISBN-10 : 2375742273
ISBN-13 : 978-2375742273
Prix Éditeur :  5,99 €
Disponible sur Liseuse : Oui

De quoi ça parle ?

À Atlanta, Klaus Oberth a été arrêté par les agents du Conseil et attend d’être jugé pour ses nombreux crimes. Alors même que cela aurait dû signifier le retour au cours normal de leurs vies, Jacek s’est enfui de la meute des jaguars, laissant derrière lui un Loukian coincé dans un mariage arrangé.

Pourtant, lorsque Klaus s’évade, faisant peser le risque d’une menace mortelle sur ses amis, mais aussi sur son amant, il s’associe à la meute bigarrée de Nikandr. Car s’ils veulent protéger ceux qu’ils aiment et déjouer les plans de Klaus, les Thérianthropes doivent s’unir malgré leurs blessures passées. Et peut-être, enfin, réussir à en guérir, pour envisager un avenir.

Mon avis

J’étais pressée de lire ce quatrième tome de la série Entre Ses Griffes, d’Aurore Doignies. Il s’agit d’un univers dans lequel existent les Theriantropes, des hommes capables de se transformer en animal. L’univers devient plus complexe et Jacek, le personnage principal de ce tome, permet de nous en apprendee plus sur les Impurs, des Humains attaqués par des Therianthropes et devenus eux-mêmes des êtres fantastiques. Ces personnes sont confrontées à des menaces continuelles, notamment à travers le personnage de Klaus, un Theriantrope avide de pouvoir qui menace l’ensemble de la race. Dans ce tome, l’intrigue continue et nous entraine encore plus loin et j’ai aimé continuer l’aventure avec tous les personnages rencontrés jusqu’à présent. Ce que j’aime chez Aurore Doignies, c’est qu’elle continue de nous donner le point de vue de chacun des couples et j’aime beaucoup passer du temps avec eux, car on a toujours du mal à quitter nos héros et ici, on n’a pas à le faire, c’est vraiment reposant.

La menace devient plus importante que jamais avec la fuite de Klaus et nos héros devront s’unir afin de devenir plus forts face au danger. Les péripéties s’enchainent et m’ont surprise plus d’une fois. Mon couple préféré reste Cameron et Kyren, les héros des deux premiers tomes, et j’ai été contente de pouvoir suivre avec une telle proximité leur relation. Néanmoins, les nouveaux personnages ne sont pas en reste et même s’il y en a de plus en plus, ils ont chacun une personnalité propre qui fait qu’on les aime tout de suite.

Mais j’étais surtout très pressée de découvrir la relation de Jacek et Loukian, ce dernier étant l’Alpha légitime de tous les jaguars. Pourtant, je dois dire que j’ai été un peu déçue par leur couple. Trop de non dits les empêchent d’être vraiment heureux. Loukian prend conscience du comportement égoïste qu’il a eu avec Jacek mais j’ai trouvé cette prise de conscience trop simple. Mais bon, en voyant Jacek si malheureux, on ne peut que lui souhaiter de trouver le véritable amour avec Loukian.

Un tome qui suit directement le tome précédent et nous entraine avec un rythme trépidant dans les méandres d’une conspiration. J’aime et j’en veux encore!

La Malédiction du Jaguar, de Aurore Doignies

5,99 €
8.5

Scénario

8.0/10

Personnages

9.0/10

Intérêt du lecteur

8.2/10

Style de l'auteur

8.8/10

Les points positifs

  • Des points de vue variés
  • Des personnages attachants
  • De nombreuses péripéties

Les points négatifs

  • Relation peu développée entre Jacek et Loukian
Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils