CINÉ & SÉRIE TVCiné NewsCulture CinéLes Films à Découvrir

Sorties cinéma du 25/04/2018

Bonjour à tous !  Et oui, pour beaucoup d’entre nous, c’est le jour de « The sortie » de l’année. C’est donc dans ma tenue de Wonder Woman que je vous ai préparé cette sélection… Comment ça, ce n’est pas le même univers ? Ok, je vais prendre ma tenue d’Harley Quinn… Toujours pas ? Ok, le temps de revoir mes classiques, regardons la sélection:stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  •  « AVENGERS: INFINITY WAR »

Film réalisé par Joe Russo, Anthony Russo. Avec  Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Chris Evans
L’une des plus grosses attentes de cette année ! La bande annonce annonce du lourd. Qu’il soit à la hauteur de nos espérances.

SYPNOPSIS:
Les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  •  « COMME DES GARÇONS »

Film réalisé par Julien Hallard.  Avec Max Boublil, Vanessa Guide, Bruno Lochet
Une comédie prometteuse revenant sur les débuts du football féminin français

SYNOPSIS:
Reims, 1969. Paul Coutard, séducteur invétéré et journaliste sportif au quotidien Le Champenois, décide d’organiser un match de football féminin pour défier son directeur lors de la kermesse annuelle du journal. Sa meilleure ennemie, Emmanuelle Bruno, secrétaire de direction, se retrouve obligée de l’assister. Sans le savoir, ils vont se lancer ensemble dans la création de la première équipe féminine de football de France.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg
  •  « LA ROUTE SAUVAGE (LEAN ON PETE) »

Film réalisé par Andrew Haigh . Avec Charlie Plummer, Chloë Sevigny, Steve Buscemi
Pleine d’émotion dans cette bande annonce

SYPNOPSIS:
Charley Thompson a quinze ans et a appris à vivre seul avec un père inconstant.
Tout juste arrivé dans l’Oregon, le garçon se trouve un petit boulot chez un entraineur de chevaux et se prend d’affection pour Lean on Pete, un pur-sang en fin de carrière.
Le jour où Charley se retrouve totalement livré à lui-même, il décide de s’enfuir avec Lean on Pete, à la recherche de sa tante dont il n’a qu’un lointain souvenir.
Dans l’espoir de trouver enfin un foyer, ils entament ensemble un long voyage….

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

 « UNE FEMME HEUREUSE »

Film réalisé par  Dominic Savage. Avec Gemma Arterton, Dominic Cooper, Frances Barber
Portrait d’une femme contemporain dépeint avec sensibilité.

SYPNOPSIS:
Tara est une jeune mère qui vit dans la banlieue de Londres. Femme au foyer, elle passe ses journées à s’occuper de ses enfants, de la maison et à attendre le retour de son mari le soir. Cette vie calme et rangée lui pèse de plus en plus, jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus supporter sa situation. Elle commence à se promener dans Londres, redécouvre le plaisir de s’acheter des livres, et songe à suivre des cours d’art. Son mari Mark, qui travaille dur chaque jour, ne comprend pas ses nouvelles envies. Tara prendra sur elle jusqu’au jour où, acculée, elle pensera à changer de vie.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

Une belle sélection ! C’est donc dans ma tenue de Okoye que je finis cette chronique, espérant qu’elle vous a plu (et non, il y’aura pas de photos 😀 ). Je vous souhaite à tous de belles séances et de bien vous amuser. A la semaine prochaine !

AFFICHES

Tags
Voir Plus

klolianebooks

Chroniqueuse pour Songe d'une nuit d'été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils