Accueil ASCF Les Tentations des songeuses #- La sélection d’Avril : Rencontre avec Lola Morell

Les Tentations des songeuses #- La sélection d’Avril : Rencontre avec Lola Morell

4 Temps de lecture
0
0

” Je n’ai rien d’une Anastasia Steele. Je ne suis ni vierge ni effarouchée et s’il venait à me donner une fessée trop forte, je lui foutrais un coup dans les parties, histoire de le calmer.” 

Lola, est l’héroïne de la saga chick-lit de Louisa Méonis “LOLA”, qui s’étale sur quatre épisodes.  La jeune femme, 22 ans, quelque peu rondelette, mène une double vie : Celle d’assistante depuis quatre ans d’un tyran dans une boîte new-yorkaise le jour, puis celle d’auteure de romance érotique la nuit. Sa vie amoureuse, jusqu’alors inexistante, bascula le jour ou monsieur  “Sexy-Fossettes” , plus connu comme Jeremy, remplace son père décédé et devient PDG de sa boîte. 

Avant tout, sachez que cette saga est teintée d‘humour et de sensualité. Mais revenons à elle, notre Lola! C’est une jeune femme attachante, pleine de surprises mais surtout très drôle, une vrai gaffeuse. Elle se retrouve tout le temps dans des situations pour le moins embarrassantes. Récalcitrante, elle? Jamais de la vie! Du haut de son mètre cinquante-neuf, elle est loin d’avoir la langue dans sa poche. Elle anime le récit, au rythme de ses péripéties. Je me suis beaucoup amusée à suivre son histoire, et surtout sa relation avec son boss, un fantasme sur pattes, comme elle aime le décrire. 

” Alors bon, moi, j’ai beau être une fille très bien sous tous rapport, quand on me met dans un ascenseur (ou sur un ring) avec l’incarnation de mes fantasmes, forcément, j’ai tendance à dépasser les bornes des limites. Voire à aller un peu au-delà…

Mademoiselle Morell est un personnage frais, pétillant et surtout ses gaffes vous feront mourir de rire. J’ai bouclé ce petit roman en deux heures, et suis restée sur ma faim, voulant enchaîner la suite, car au-delà de la romance et le côté humoristique de l’histoire, il  a bien évidemment du suspense! (Il me semble que le premier tome est offert sur Amazon au passage).  C’est l’héroïne parfaite pour soigner un coup de blues ou nous remonter le moral! Laissez là vous contaminer avec sa bonne humeur, car s’il y a quelque chose qu’elle a à revendre, c’est bien  de l’humour !

Suivez Lola dans ” Lola : Petite grosse et…”

  •                      EXHIBITIONNISTE
  •                      EXCITÉE
  •                      ÉNERVÉE
  •                      AU TAQUET

 

 

 

 

 

 

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Boukinette
Charger plus dans ASCF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Un crime, un châtiment de Fanny André

Bane Seed, Tome2 : Un crime, un châtiment de Fanny André Nombre de pages : 280 pages Edite…