CINÉ & SÉRIE TVCiné NewsCulture CinéLes Films à Découvrir

Sorties cinéma du 18/04/2018

Bonjour à tous ! Le soleil brille, brille, brille ! Cela fait un bien fou. Ah je vous envie ceux qui ont la chance d’être en vacances. Ce n’est pas grave, je vais me consoler avec une jolie petite sélection des sorties cinéma de cette semaine. stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  •  « GAME NIGHT »

Film réalisé par Jonathan Goldstein (XII), John Francis Daley. Avec Jason Bateman, Rachel McAdams, Kyle Chandler
Une soirée qui part en cacahuète… Certes, ce n’est pas nouveau, mais Bateman et McAdams en couple dans une comédie loufoque, pourquoi pas.

SYPNOPSIS:
Pour pimenter leur vie de couple, Max et Annie animent un jeu une nuit par semaine. Cette fois ils comptent sur Brooks, le frère charismatique de Max, pour organiser une super soirée à thème autour du polar, avec vrais faux malfrats et agents fédéraux ! Brooks a même prévu de se faire enlever…. sauf qu’il reste introuvable. En tentant de résoudre l’énigme, nos joueurs invétérés commencent à comprendre qu’ils se sont peut-être trompés sur toute la ligne. De fausse piste en rebondissement, ils n’ont plus aucun point de repère et ne savent plus s’il s’agit encore d’un jeu… ou pas. Cette nuit risque bien d’être la plus délirante – et la plus dangereuse – de toute leur carrière de joueurs…

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  •  « MY WONDER WOMEN »

Film réalisé par Angela Robinson.  Avec Luke Evans, Rebecca Hall, Bella Heathcote
Retraçant le parcours de la création du célèbre personnage de Wonder Woman par William Marston

SYNOPSIS:
Professeur de psychologie à Harvard dans les années 30, William Marston mène avec sa femme les recherches sur le détecteur de mensonges. Une étudiante devient leur assistante, et le couple s’éprend de la jeune femme. Un amour passionnel va les lier, et ces deux femmes deviennent pour Marston la source d’inspiration pour la création du personnage de Wonder Woman.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg
  •  « ESCOBAR »

Film réalisé par  Fernando León de Aranoa. Avec  Javier Bardem, Penélope Cruz, Peter Sarsgaard
Un nom connu de tous… L’un des plus grands criminels du XXème siècle joué par un Javier Bardem méconnaissable.

SYPNOPSIS:
Interdit aux moins de 12 ans
Impitoyable et cruel chef du cartel de Medellin, Pablo Escobar est le criminel le plus riche de l’Histoire avec une fortune de plus de 30 milliards de dollars. « L’empereur de la cocaïne » met la Colombie à feu et à sang dans les années 80 en introduisant un niveau de violence sans précédent dans le commerce de la drogue.
Fascinée par son charisme et son pouvoir, la très célèbre journaliste Virginia Vallejo, va s’apercevoir qu’on ne s’approche pas de l’homme le plus dangereux du monde impunément…

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

 « LARGUÉES »

Film réalisé par Eloïse Lang. Avec  Miou-Miou, Camille Cottin, Camille Chamoux
Une comédie légère avec un joli trio d’actrice qui pourra plaire.

SYPNOPSIS:
Rose et Alice sont deux sœurs très différentes. Rose est libre et rock n’roll. Alice est rangée et responsable. Elles ne sont d’accord sur rien, à part sur l’urgence de remonter le moral de Françoise, leur mère, fraîchement larguée par leur père pour une femme beaucoup plus jeune. La mission qu’elles se sont donnée est simple « sauver maman » et le cadre des opérations bien défini : un club de vacances sur l’Ile de la Réunion…

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

Une très bonne sélection pour cette semaine ! Comme d’habitude, j’espère qu’elle vous plaira. Profitez bien du retour du soleil, mais que cela ne vous empêche de vous faire une petite séance de cinéma dans une salle climatisée 😄 ! A la prochaine !

AFFICHES

Tags
Voir Plus

klolianebooks

Chroniqueuse pour Songe d'une nuit d'été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils