CINÉ & SÉRIE TVCiné NewsCulture CinéLes Films à Découvrir

Sorties cinéma du 04/04/2018

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien et que vous êtes toujours prêts pour connaître les nouvelles sorties cinéma. Aujourd’hui, elles sont de couleur rouge, bleu, gris et vert. Pour  comprendre la raison, je vous invite à voir la sélection de cette semaine !stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  •  « RED SPARROW »

Film réalisé par Francis Lawrence. Avec  Jennifer Lawrence, Joel Edgerton, Matthias Schoenaerts
Adapté du roman du même nom écrit par Jason Matthews, c’est le premier volet d’une série en trois tomes. Peut-être des suites à prévoir si le film fait beaucoup d’entrée.

SYPNOPSIS:
Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement
Une jeune ballerine, dont la carrière est brisée nette après une chute, est recrutée contre sa volonté par les services secrets russes. Entraînée à utiliser ses charmes et son corps comme des armes, elle découvre l’ampleur de son nouveau pouvoir et devient rapidement l’un de leurs meilleurs agents.
Sa première cible est un agent infiltré de la CIA en Russie. Entre manipulation et séduction, un jeu dangereux s’installe entre eux.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  •  « PIERRE LAPIN »

Film d’animation réalisé par Will Gluck.  Avec Philippe Lacheau, Julien Arruti, Élodie Fontan
Je vous avoue que la scène entre les animaux et McGregor m’a fait penser à Ace Ventura, avec l’entente en moins entre les personnages ! Il a de fortes chances de plaire aux petits comme aux grands.

SYNOPSIS:
A partir de 6 ans

Le petit lapin préféré des jeunes lecteurs depuis des générations est désormais le héros d’un film plein d’aventures et d’espièglerie ! L’éternelle lutte de Pierre Lapin avec M. McGregor pour les légumes du potager va atteindre des sommets. Sans parler de leur rivalité pour plaire à cette charmante voisine qui adore les animaux… Bien au-delà du jardin, de nombreuses péripéties les entraîneront de la magnifique région des lacs en Angleterre jusqu’à Londres !

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

 « DANS LA BRUME »

Film réalisé par Daniel Roby. Avec  Romain Duris, Olga Kurylenko, Fantine Harduin
Un film catastrophe français avec Romain Duris et une bande annonce prometteuse. Tentant, très tentant !

SYPNOPSIS:
Le jour où une étrange brume mortelle submerge Paris, des survivants trouvent refuge dans les derniers étages des immeubles et sur les toits de la capitale. Sans informations, sans électricité, sans eau ni nourriture, une petite famille tente de survivre à cette catastrophe… Mais les heures passent et un constat s’impose : les secours ne viendront pas et il faudra, pour espérer s’en sortir, tenter sa chance dans la brume…

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

 « GASTON LAGAFFE »

Film réalisé par Pierre-François Martin-Laval. Avec Théo Fernandez, Pierre-François Martin-Laval, Arnaud Ducret
Nouvelle adaptation d’une bande dessinée… Allons-nous avoir une belle surprise ou une déception ?

SYPNOPSIS:
M’enfin ! Gaston débarque en stage au Peticoin.
Avec ces inventions délirantes, il va changer le quotidien de ses collègues.
Chat, mouette, vache, et gaffophone seront au rendez-vous des aventures de notre bricoleur de génie qui ne pense qu’à faire le bien autour de lui mais qui a le don d’énerver Prunelle son patron.
Les gaffes à gogo de notre empêcheur de travailler en rond pourront-elles éviter que le redoutable Monsieur de Mesmaeker rachète le Peticoin ?

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

Comme j’aime: une sélection très variée ! J’espère que l’un de ses films vous donnera envie de vous faire une toile 😉 . Passez une belle semaine et à bientôt !

AFFICHES

Tags
Voir Plus

klolianebooks

Chroniqueuse pour Songe d'une nuit d'été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

3 Commentaires

  1. C’est pas mal cette semaine, par contre dommage pour la polémique avec la fille de Franquin, je pense que j’irais quand même voir le film pour voir ce que ça donne. Et sûr, je vais voir Red Sparrow ♥

    1. Oui, j’ai lu hier des articles dire qu’elle avait totalement détesté le film et qui ne faisait pas honneur au personnage créé par son père. Comme je dis toujours, à chacun de juger par soi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils