Bonsoir ! Vous avez passé un bon week-end de Pâques ? Vous avez fait une crise de foie ? 😀
La sélection de Kloliane était juste superbe ! Pas toujours simple de se décider, mais c’est mon humeur qui a tranché.
J’ai pensé à Croc-blanc, mais finalement, non… Blue aurait été surement génial, comme j’aime l’eau, mais pas trop envie d’un documentaire… Ready Player One, lui, je voulais le voir ! Mais ce n’est pas lui que j’ai vu… Je voulais quelque chose de plus léger et surtout court !
Les dents, pipi et au lit d’Emmanuel Gillibert
![]() Année de sortie : 28 mars 2018 Avec : Arnaud Ducret et Louise Bourgoin Nationalité : Français Genre : Comédie Durée : 105 minutes Synopsis Antoine est un célibataire endurci, fêtard et séducteur. Il vit dans un magnifique appartement Parisien avec Thomas, son colocataire, où les soirées arrosées battent leur plein toutes les semaines. Lorsque Thomas part vivre à Los Angeles, il trouve à Antoine un nouveau colocataire pour le remplacer… « Jeanne, 1m70, yeux bleus ». Si la description fait saliver Antoine, il ne sait pas encore que la charmante Jeanne n’emménage pas seule… Mais accompagnée de ses deux enfants : Théo, 8 ans, et Lou, 5 ans ! |
Bande-annonce
Mon avis
C’est finalement Les dents, pipi et au lit que j’ai été voir.
Arnaud Ducret incarne Antoine, un ado d’une quarantaine d’années qui devait avoir pour colocataire le directeur d’une agence de mannequins. Au lieu de quoi, c’est une jolie Jeanne qui emménage. Interprétée par Louise Bourgoin, Jeanne est une maman exemplaire. Elle gère parfaitement sa vie de maman et sa vie professionnelle.
La vie d’Antoine change automatiquement à l’arrivée de Théo et Lou, les deux enfants de Jeanne. Décidé à ne pas se laisser faire, Antoine se lance dans un jeu d’enfant pour embêter le frère et la sœur.
Les deux enfants sont trop mignons et très bon comédiens pour leur jeune âge ! Jeanne est vraiment le genre de mère qu’on que je pourrais prendre comme modèle.
L’humour est sympa. Mais une scène ne m’a pas vraiment plu, notamment à cause de l’humour d’Antoine et à vrai dire, ce n’est pas le genre que j’affectionne. C’est une comédie un peu prévisible mais qui donne le sourire, elle m’a divertie et changé les idées.