LES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESROMANCE CONTEMPORAINEROMANTIC SUSPENSETHRILLERS & POLARS

Wild Crows T2 : Révélation de Blandine P. Martin

Wild Crows T2 : Révélation de Blandine P. Martin

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 576.0 KB
Nombre de pages de l’édition imprimée : 336 pages
Editeur : Blandine P. Martin; Édition : 1
Date de sortie : 25 avril 2018
Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
Langue : Français
ASIN: B079W637K4
Prix ebook : 4,99€
Sera disponible à sa sortie en version papier et en ebook sur toutes les plateformes.
Chronique du Tome 1XXXDe quoi ça parle ?

Le bonheur est un équilibre fragile, Joe va l’apprendre de la pire des manières. Les mots de Mack résonnent encore dans sa tête.
« Quand quelque chose de bien se passe, quand on peut profiter d’une accalmie, on le sait tous au fond, c’est temporaire ; tôt ou tard, une merde surviendra, c’est toujours comme ça. »
Être la fille du président des Wild Crows n’a rien d’une bénédiction, c’est un lourd fardeau à porter. Le club a du sang sur les mains, et Joe devra payer sa part des représailles.
Une longue traversée des Enfers l’attend, mais les épreuves rapprochent les âmes meurtries.
Alors que le club reprend ses marques, les fantômes du passé resurgissent. Quand le cœur même de la ville est atteint, des alliances surprenantes peuvent voir le jour.

Mon avis

La fin du tome 1 nous avait laissés sur des charbons ardents. Le suspense était intenable. Wild Crows est une série sur les bikers américains qui se veut fidèle à la réalité et l’on peut dire que Blandine P. Martin s’en sort plutôt bien.

Nous avons tout un panel de personnages authentiques avec leurs qualités comme leurs défauts. Pour ce second opus, nous continuons avec les points de vue de Joe et de son père Jerry. Je dois dire que cette décision de la part de l’auteure est bonne, car elle permet de garder tout le mystère sur la romance à venir.

Joe va devoir affronter de sacrées épreuves tout le long de ce nouveau tome, mais elle ne sera pas seule. Elle pourra compter sur les membres des Wild Crows et surtout sur le meilleur ami de son père.

Si le premier tome s’attachait tout particulièrement à l’immersion dans ce monde sauvage et décadent que représente le club des Wild Crows, ce second tome s’axe dans un premier temps sur une vengeance, puis sur un aspect plus polar et thriller avec une enquête policière.

Alors que le club se remet à peine de la trahison de l’un des leurs, que de nouveaux problèmes viennent s’abattre sur eux.

J’avais adoré le premier tome, mais je dois dire que j’ai encore plus aimé le second. Joe s’endurcit et montre qu’elle n’est pas simplement une fille des villes ; de bonne famille. Elle va se battre pour ce en quoi elle croit plus que tout. À côté de cela, elle va développer de forts sentiments pour l’un des membres du club (dont je tairais le nom pour ne pas vous gâcher la surprise).

Beaucoup attendaient, dont moi, de voir comment la romance allait se mettre en place dans un univers si sombre et qui ne s’y prête guère. Elle sera ténue et n’est absolument pas le centre du récit. Cela aurait pu me refroidir, mais l’histoire est amenée de telle manière que l’inverse m’aurait bien plus dérangée, finalement. Elle apporte une certaine légèreté au milieu d’une histoire vraiment dure.

Blandine P. Martin nous offre un second tome fort, incroyablement addictif et surtout qui bouge beaucoup. Il n’y a pas un seul temps mort et croyez-moi, vous allez adorer les Wild Crows !

Si vous êtes curieuse de l’univers des bikers, et que vous voulez lire une histoire qui vaut le coup, n’hésitez plus, Wild Crows est fait pour vous !

Wild Crows T2 : Révélation de Blandine P. Martin

4.99€
9.1

Plume de l'auteure

9.2/10

L'histoire

9.0/10

Personnages

9.2/10

Intérêt du lecteur

9.0/10

Les points positifs

  • L'aspect réel du club avec des personnages authentiques
  • Le suspense bien amené
  • Les Wild Crows
Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils