Wild Crows T2 : Révélation de Blandine P. Martin
![]() Taille du fichier : 576.0 KB Nombre de pages de l’édition imprimée : 336 pages Editeur : Blandine P. Martin; Édition : 1 Date de sortie : 25 avril 2018 Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l. Langue : Français ASIN: B079W637K4 Prix ebook : 4,99€ Sera disponible à sa sortie en version papier et en ebook sur toutes les plateformes. Chronique du Tome 1XXXDe quoi ça parle ? Le bonheur est un équilibre fragile, Joe va l’apprendre de la pire des manières. Les mots de Mack résonnent encore dans sa tête. |
Mon avis
La fin du tome 1 nous avait laissés sur des charbons ardents. Le suspense était intenable. Wild Crows est une série sur les bikers américains qui se veut fidèle à la réalité et l’on peut dire que Blandine P. Martin s’en sort plutôt bien.
Nous avons tout un panel de personnages authentiques avec leurs qualités comme leurs défauts. Pour ce second opus, nous continuons avec les points de vue de Joe et de son père Jerry. Je dois dire que cette décision de la part de l’auteure est bonne, car elle permet de garder tout le mystère sur la romance à venir.
Joe va devoir affronter de sacrées épreuves tout le long de ce nouveau tome, mais elle ne sera pas seule. Elle pourra compter sur les membres des Wild Crows et surtout sur le meilleur ami de son père.
Si le premier tome s’attachait tout particulièrement à l’immersion dans ce monde sauvage et décadent que représente le club des Wild Crows, ce second tome s’axe dans un premier temps sur une vengeance, puis sur un aspect plus polar et thriller avec une enquête policière.
Alors que le club se remet à peine de la trahison de l’un des leurs, que de nouveaux problèmes viennent s’abattre sur eux.
J’avais adoré le premier tome, mais je dois dire que j’ai encore plus aimé le second. Joe s’endurcit et montre qu’elle n’est pas simplement une fille des villes ; de bonne famille. Elle va se battre pour ce en quoi elle croit plus que tout. À côté de cela, elle va développer de forts sentiments pour l’un des membres du club (dont je tairais le nom pour ne pas vous gâcher la surprise).
Beaucoup attendaient, dont moi, de voir comment la romance allait se mettre en place dans un univers si sombre et qui ne s’y prête guère. Elle sera ténue et n’est absolument pas le centre du récit. Cela aurait pu me refroidir, mais l’histoire est amenée de telle manière que l’inverse m’aurait bien plus dérangée, finalement. Elle apporte une certaine légèreté au milieu d’une histoire vraiment dure.
Blandine P. Martin nous offre un second tome fort, incroyablement addictif et surtout qui bouge beaucoup. Il n’y a pas un seul temps mort et croyez-moi, vous allez adorer les Wild Crows !
Si vous êtes curieuse de l’univers des bikers, et que vous voulez lire une histoire qui vaut le coup, n’hésitez plus, Wild Crows est fait pour vous !