CINÉ & SÉRIE TVCiné NewsCulture CinéLes Films à Découvrir

Sorties cinéma du 21/03/2018

Bonjour à tous !  Allons que nous sommes tous à la recherche du Printemps, patientons un peu avec la nouvelle sélection des sorties cinéma.stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  •  « LES BONNES MANIÈRES »

Film réalisé par Juliana Rojas, Marco Dutra. Avec Isabél Zuaa, Marjorie Estiano, Miguel Lobo
Beaucoup de mystère autour de la bande annonce. A découvrir s’il vous tente

SYPNOPSIS:
Interdit aux moins de 12 ans
Clara, une infirmière solitaire de la banlieue de São Paulo, est engagée par la riche et mystérieuse Ana comme la nounou de son enfant à naître. Alors que les deux femmes se rapprochent petit à petit, la future mère est prise de crises de somnambulisme…

 

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  •  « PACIFIC RIM UPRISING »

Film réalisé par Steven S. DeKnight.  Avec John Boyega, Scott Eastwood, Jing Tian
A voir si cette suite sera à la hauteur du premier qui avait été réalisé par Del Toro.

SYNOPSIS:
Le conflit planétaire qui oppose les Kaiju, créatures extraterrestres, aux Jaegers, robots géants pilotés par des humains, n’était que la première vague d’une attaque massive contre l’Humanité.
Jake Pentecost, un jeune pilote de Jaeger prometteur dont le célèbre père a sacrifié sa vie pour sauver l’Humanité des monstrueux Kaiju a depuis abandonné son entraînement et s’est retrouvé pris dans l’engrenage du milieu criminel.
Mais lorsqu’une menace, encore plus irrésistible que la précédente, se répand dans les villes et met le monde à feu et à sang, Jake obtient une dernière chance de perpétuer la légende de son père aux côtés de sa sœur, Mako Mori – qui guide une courageuse génération de pilotes ayant grandi dans l’ombre de la guerre. Alors qu’ils sont en quête de justice pour leurs camarades tombés au combat, leur unique espoir est de s’allier dans un soulèvement général contre la menace des Kaiju. Jake est rejoint par son rival, le talentueux pilote Lambert et par Amara, une hackeuse de Jaeger âgée de 15 ans, les héros du Corps de Défense du Pan Pacific devenant la seule famille qui lui reste.
S’alliant pour devenir la plus grande force de défense que la Terre n’ait jamais connue, ils vont paver un chemin vers une extraordinaire nouvelle aventure.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

 « LA FINALE »

Film réalisé par Robin Sykes. Avec Thierry Lhermitte, Rayane Bensetti, Émilie Caen
Une comédie qui pourra vous plaire

SYPNOPSIS:
Toute la famille Verdi est aux petits soins pour s’occuper de Roland, le grand-père, qui perd un peu la boule ces derniers temps. Tous sauf JB, l’ado de la famille, qui n’a qu’un seul but : monter à Paris pour disputer sa finale de basket. Mais ses parents, bloqués ce week-end-là, lui demandent d’y renoncer pour surveiller son grand-père. JB décide alors de l’embarquer avec lui… Pendant ce voyage, rien ne se passera comme prévu…

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

 « MEKTOUB MY LOVE : CANTO UNO »

Film réalisé par Abdellatif Kechiche. Avec  Shaïn Boumedine, Ophélie Bau, Salim Kechiouche
Adapté d’après le roman « La Blessure, la vraie », écrit par François Bégaudeau. Un avant goût d’été

SYPNOPSIS:
Sète, 1994. Amin, apprenti scénariste installé à Paris, retourne un été dans sa ville natale, pour retrouver famille et amis d’enfance. Accompagné de son cousin Tony et de sa meilleure amie Ophélie, Amin passe son temps entre le restaurant de spécialités tunisiennes tenu par ses parents, les bars de quartier, et la plage fréquentée par les filles en vacances. Fasciné par les nombreuses figures féminines qui l’entourent, Amin reste en retrait et contemple ces sirènes de l’été, contrairement à son cousin qui se jette dans l’ivresse des corps. Mais quand vient le temps d’aimer, seul le destin – le mektoub – peut décider.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

Belle sélection pour cette semaine !  Comme d’habitude, j’espère qu’elle vous plaira. A bientôt !

AFFICHES

Tags
Voir Plus

klolianebooks

Chroniqueuse pour Songe d'une nuit d'été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

Un Commentaire

  1. Bonjour,
    Pourriez-vous faire une chronique du film RED SPARROW avec la fameuse Jennifer Lawrence de Hunger Games? (il y a aussi le livre)
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils