Sorties cinéma du 28/02/2018

Bonjour à tous ! J’espère que vous n’êtes pas devenus des glaçons et que vous affrontez avec un certain style le froid polaire. Bref ! Nous voilà au dernier mercredi du mois de février. Voyons voir si la sélection est aussi riche que les précédentes. stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  •  « LADY BIRD »

Film réalisé par Greta Gerwig. Avec  Saoirse Ronan, Laurie Metcalf, Tracy Letts
La bande-annonce me fait penser un peu à l’ambiance de « Little Miss Sunshine » que j’avais beaucoup aimé. A voir !

SYPNOPSIS:
Christine « Lady Bird » McPherson se bat désespérément pour ne pas ressembler à sa mère, aimante mais butée et au fort caractère, qui travaille sans relâche en tant qu’infirmière pour garder sa famille à flot après que le père de Lady Bird a perdu son emploi.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  •  « LA CH’TITE FAMILLE »

Film réalisé par Dany Boon.  Avec Dany Boon, Laurence Arné, François Berléand
Retour de Dany Boon et des Ch’tits

SYNOPSIS:
Valentin D. et Constance Brandt, un couple d’architectes designers en vogue préparent le vernissage de leur rétrospective au Palais de Tokyo. Mais ce que personne ne sait, c’est que pour s’intégrer au monde du design et du luxe parisien, Valentin a menti sur ses origines prolétaires et ch’tis. Alors, quand sa mère, son frère et sa belle-sœur débarquent par surprise au Palais de Tokyo, le jour du vernissage, la rencontre des deux mondes est fracassante. D’autant plus que Valentin, suite à un accident, va perdre la mémoire et se retrouver 20 ans en arrière, plus ch’ti que jamais !


stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

 « HURRICANE »

Film réalisé par Rob Cohen. Avec  Toby Kebbell, Maggie Grace, Ryan Kwanten
Le film d’action de la semaine où tout explose !

SYPNOPSIS:
Profitant du plus gros ouragan ayant jamais touché les Etats-Unis, une équipe de braqueurs d’élite infiltre la plus grande réserve de billets des États-Unis. Leur objectif : un braquage exceptionnel de 600 millions de dollars. Dans la ville désertée, Casey, une des convoyeuses de fond, et Will, un météorologiste de génie, vont devoir unir leurs forces en utilisant les connaissances de Will pour survivre au milieu de cette « tempête du siècle » et empêcher ces voleurs impitoyables de parvenir à leurs fins.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

Une petite sélection pour ce fin de mois ! Pour ma part, je suis bien tentée par Lady Bird et vous ? Je vous dis à la semaine prochaine et surtout, couvrez-vous bien !

AFFICHES

A propos klolianebooks 170 Articles
Chroniqueuse pour Songe d'une nuit d'été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.