Accueil BD & MANGA → LES CHRONIQUES DE MANGA Yarichin Bitch Club T01 de Ogeretsu Tanaka

Yarichin Bitch Club T01 de Ogeretsu Tanaka

15 Temps de lecture
0
0

Yarichin Bitch Club T01 de Ogeretsu Tanaka

Nombre de pages :  176 pages
Editeur :  Taifu Comics
Date de sortie :  25 janvier 2018
Collection :  Taifu Yaoi
Langue :  Français
ISBN-10:  2375060822
ISBN-13:  978-2375060827
Prix Editeur :  8,99€
Disponible sur Liseuse : Non

De quoi ça parle ?

Alors qu’il pensait intégrer un lycée de Tokyo, Touno Takashi se retrouve finalement dans un lycée pour garçons en pleine montagne. Bien qu’il se sente à l écart, il est rapidement accueilli par l’adorable Yacchan, qui l’informe qu’il doit absolument intégrer un club du lycée. À défaut d’en trouver un qui lui convienne, Touno décide de rejoindre le club de photographie. Mais en y entrant il aperçoit 5 élèves en train de s’amuser avec des sextoys. Il découvre alors trop tard que le club de photographie est en réalité un club de sexe, et que Touno ainsi que Kashima Yuu, également nouvel élève du lycée, devront rapidement faire l’amour avec d’autres garçons s ils veulent échapper à l’orgie prévue à la fin du mois. Pour Touno qui en plus d’être vierge, est hétéro, c’est l’enfer qui commence.

Mon avis :

Clairement ce manga m’a bien intrigué dès son résumé, je ne savais pas trop sur quoi j’allais bien pouvoir tomber, mais bon je suis plutôt ouverte en tant que lectrice, donc je me suis lancée !

On est quand même sur un scénario assez barré, réservé à un public averti, car nous allons suivre Touno, nouveau dans son lycée pour garçons et il va devoir intégrer un club. Sauf que le club de photographie qu’il choisit n’est finalement qu’une façade pour dissimuler un club de sexe ! Ah et en plus, on est pas sur quelque chose de soft, clairement ils sont pas timides tous ces lycéens, c’était pas comme ça à mon époque au lycée ! On découvre toute une galerie de personnages hauts en couleur, plus ou moins sympathiques.

Autant les scènes sexuelles ne me dérangent pas foncièrement, mais certaines scènes dans ce manga, c’était juste du viol en fait concrètement…J’ai vraiment eu du mal parfois à cause de cela, mais c’est peut-être le seul point négatif, mais qui est de taille quand même.

Sinon, au niveau des dessins, c’est très harmonieux, très propre. J’ai beaucoup apprécié le style de l’auteur. L’histoire me donne quand même envie de lire la suite, je me suis beaucoup attachée à Touno, donc bon j’ai bien envie de voir ce qu’il va devenir, surtout que même s’il se revendique hétéro, il a déjà bien repéré Yacchan, un garçon très mignon et adorable avec lui.

Je lirais je pense le prochain tome, qui sort au mois de juillet, car je suis quand même intriguée par cette histoire loufoque !

Yarichin Bitch Club T01 de Ogeretsu Tanaka

8.99€
Yarichin Bitch Club T01 de Ogeretsu Tanaka
7.9

Dessins

9.0 /10

Les personnages

8.5 /10

L'histoire

7.5 /10

L'originalité

8.5 /10

Intérêt du lecteur

6.0 /10

Les points positifs

  • Un personnage principal très attachant
  • Des dessins très harmonieux et agréables
  • Une histoire originale

Les points négatifs

  • Des scènes à la limite du viol...
Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Littlepadfoot
Charger plus dans → LES CHRONIQUES DE MANGA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Les Tentations des Songeuses #2 – Mai – Le roman du mois

Bonjour à tous et bienvenue sur notre rendez-vous hebdomadaire et vous me retrouvez pour v…