CINÉ & SÉRIE TVCiné NewsCulture CinéLes Films à Découvrir

Sorties cinéma du 07/02/2018

De la neige, plein de neige partout, partout 😱 ! Hum, hum… Bonjour, à tous ! Voyons la sélection de la semaine:stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  •  « STRONGER »

Film réalisé par David Gordon Green.  Avec Jake Gyllenhaal, Tatiana Maslany, Miranda Richardson
Un biopic tiré du récit de Jeff Bauman et porté par un Jake Gyllenhaal émouvant.

SYNOPSIS:
En ce 15 avril 2013, Jeff Bauman est venu encourager Erin qui court le marathon : il espère bien reconquérir celle qui fut sa petite amie. Il l’attend près de la ligne d’arrivée quand une bombe explose. Il va perdre ses deux jambes dans l’attentat. Il va alors devoir endurer des mois de lutte pour espérer une guérison physique, psychologique et émotionnelle.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

 « CINQUANTE NUANCES PLUS CLAIRES »

Film réalisé par James Foley. Avec  Dakota Johnson, Jamie Dornan, Eric Johnson
Un final tant attendu par les fans

SYPNOPSIS:
Pensant avoir laissé derrière eux les ombres du passé, les jeunes mariés Christian et Ana profitent pleinement de leur relation tortueuse et partagent une vie de luxe. Mais alors qu’Anastasia commence tout juste à s’adapter à son nouveau rôle de Madame Grey et que Christian s’ouvre finalement à elle, de nouvelles menaces viennent mettre en péril leur vie commune avant même qu’elle n’ait débutée.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  •  « LE LABYRINTHE : LE REMÈDE MORTEL »

Film réalisé par Wes Ball. Avec Dylan O’Brien, Kaya Scodelario, Thomas Brodie-Sangster
Encore un final qui clôture ici « Le Labyrinthe ». On espère une belle conclusion pour cette trilogie

SYPNOPSIS:
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Dans ce dernier volet de l’épopée LE LABYRINTHE, Thomas et les Blocards s’engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais. Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED. Une cité qui pourrait s’avérer être le plus redoutable des labyrinthes. Seuls les Blocards qui parviendront à en sortir vivants auront une chance d’obtenir les réponses tant recherchées depuis leur réveil au cœur du Labyrinthe.
Titre original Maze Runner: The Death Cure

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  •  « CRO MAN »

Film d’animation réalisé par Nick Park. Avec  Pierre Niney, Kaycie Chase, Eddie Redmayne
Crée par les studios Aardman, à qui on doit « Wallace et Gromit », ce film d’animation a des chances de plaire les petits comme les grands

SYPNOPSIS:
Préhistoire, quand les dinosaures et les mammouths parcouraient encore la terre. L’histoire d’un homme des cavernes courageux, Doug, et de son meilleur ami Crochon, qui s’unissent pour sauver leur tribu d’un puissant ennemi.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

 

Une sélection bien plus riche que la semaine précédente !  J’espère en tous cas qu’elle vous plaira et n’oubliez pas vos gants si vous participez à une bonne bataille de boules de neige 😁. A bientôt !

AFFICHES

Tags
Voir Plus

klolianebooks

Chroniqueuse pour Songe d'une nuit d'été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

9 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils