Sorties cinéma 17/01/2018

Bonjour à tous ! J’espère que ce début de semaine se passe bien et que le vent et la pluie ne vous fassent pas trop pousser des soupirs en rêvant d’un brin de soleil… Comme moi. Bref ! Voyons un peu la sélection de cette semaine et voir si une petite séance de cinéma vous tente dans les jours qui viennent.stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  •  « 3 BILLBOARDS, LES PANNEAUX DE LA VENGEANCE »

Film réalisé par Martin McDonagh.  Avec Frances McDormand, Woody Harrelson, Sam Rockwell
La bande annonce envoi du lourd ! Nerveux, pleins de tensions et un humour teinté d’ironie… C’est celui qui me tente le plus.

SYNOPSIS:
Après des mois sans que l’enquête sur la mort de sa fille ait avancé, Mildred Hayes prend les choses en main, affichant un message controversé visant le très respecté chef de la police sur trois grands panneaux à l’entrée de leur ville.


stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

 « 24H LIMIT »

Film réalisé par Brian Smrz. Avec  Ethan Hawke, Paul Anderson, Rutger Hauer
Le film d’action de cette semaine ! Je suis assez étonnée de voir Ethan Hawke dans ce genre de rôle. A voir par curiosité

SYPNOPSIS:
Interdit aux moins de 12 ans

Travis Conrad, tueur d’élite d’une organisation paramilitaire, est tué en mission en Afrique du Sud. Mais une procédure médicale expérimentale mise en place par ses employeurs le ramène temporairement à la vie, lui offrant 24 heures supplémentaires. Dans cette course contre la mort, comment Travis va-t-il pouvoir se sortir de ce piège ?

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  •  « BRILLANTISSIME »

Film réalisé par Michèle Laroque. Avec  Michèle Laroque, Kad Merad, Françoise Fabian
Tiré d’une pièce de théatre anglaise et adapté par Michèle Laroque, elle-même. Une comédie française qui peut plaire.

SYPNOPSIS:
Angela pense avoir une vie idéale. Elle vit à Nice, dans un bel appartement, avec un beau mari et une charmante ado. Mais le soir de Noël, sa fille la laisse pour rejoindre son petit copain, son mari la quitte et sa meilleure amie préfère prendre des somnifères plutôt que de passer la soirée avec elle. Le choc ! Angela n’a plus d’autre choix que celui de se reconstruire… et ce n’est pas simple avec une mère tyrannique, une meilleure amie hystérique et un psy aux méthodes expérimentales.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

Petite sélection, certes, mais assez nerveuse avec deux de ses films ! Et pour ceux qui voudraient se faire des séances à petits prix et se rattraper sur des films de 2017, n’oubliez pas la 11ème édition des Films Incontournables UGC. Vous aurez plus de renseignement ici. Je vous souhaite à tous à une belle journée. A bientôt !

AFFICHES

A propos klolianebooks 170 Articles
Chroniqueuse pour Songe d'une nuit d'été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.