CINÉ & SÉRIE TVCiné News

5 escales pour Norbert Dragonneau et Les Animaux Fantastiques de David Yates

Bon, personnellement, j’apprécie beaucoup le visuel de Dumbledore jeune interprété par Jude Law. Je suis vraiment impatiente de le voir interpréter le personnage. Pour Johnny Depp, je ne voyais absolument pas Grindelwald ainsi, après j’attends de voir, sans vouloir rentrer dans la polémique.

Après les nouvelles photos (ci-dessous) que nous avons pu découvrir ces derniers jours, le réalisateur, David Yates (source) a confirmé qu’il y aurait bien 5 escales pour Norbert Dragonneau. La première ayant été les États-Unis, la seconde la France, les paris sont ouverts pour connaître la troisième destination, ainsi que les autres, de nos facétieux sorciers !

Pour mieux voir les photos, n’hésitez pas à cliquer dessus.

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

2 Commentaires

  1. Je ne vais pas entrer non plus dans la polémique sur Johnny Depp mais quand même… c’est trop différent de ce que j’attendais en matière d’interprétation et de visuel. J’attendais un mec super-canon, genre avec le magnétisme animal qui dégouline, pas une espèce de vieux beau avec la tignasse passée à la Javel XD Sinon, gros coup de <3 pour Tina sapée en cuir et Newt est toujours aussi chou !

    Vivement novembre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils