Que 2018 soit Magique !

L’année 2017 s’est envolée pour ne plus être qu’un souvenir, douloureux ou joyeux, c’est selon. Les années passent, les gens évoluent, et Songe d’une nuit d’été va entrer en juillet dans sa dixième année d’existence.

Que pourrions-nous nous souhaiter d’ailleurs ? De toujours être aussi passionnées par nos lectures, de trouver de nouvelles histoires qui nous tiennent en éveil jusqu’à tard le soir… D’avoir de nouveaux petits amis littéraire, et bien sûr, amour gloire et beauté 😉  !

Je ne saurais aussi que trop vous remercier d’être encore là, de tout ce temps passé ensemble, vous ne semblez pas en avoir marre ! Vous êtes dingue, mais on vous aime Et tout à fait entre nous, nous aussi nous sommes dingues !

Dingues de livres ! Dingues de séries TV, Dingues de Ciné, Dingues de Musique, Dingues de tout.

Pour 2018, nous vous promettons encore beaucoup de belles choses à venir, sachez aussi que nous accueillons parmi nous de nouvelles chroniqueuses qui ont répondu présentes leur de notre appel.

On a tellement hâte de continuer de rêver ensemble ! Vous êtes des nôtres pour cette nouvelle année qui a déjà commencé ?

Artemissia

A propos Artemissia (Julie F) 4181 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

9 Commentaires

  1. Merci pour ces bons vœux. Je vous souhaite d’être toujours aussi passionnées et de nous faire partager vos lectures. C’est un vrai plaisir de vous retrouver toutes, voir une addiction 😉

  2. Je te souhaite une excellente année, qu’elle soit pleine de belles surprises, de réussite, d’écriture, de lecture ! Une très chouette année 2018 à toute l’équipe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.