Dark Goddess Tome 2 de Torû Fujisawa

Dark Doddess Tome 2 de Tôru Fujisawa

Nombre de pages : 192
Editeur : Pika
Date de sortie : 15 novembre 2017
Collection : Pika Shônen
Langue : Français
ISBN-10 : 2811632476
ISBN-13 : 978-2811632472
Prix Éditeur : 7,20€
Disponible sur liseuse : OUIDe quoi ça parle ?

Pour protéger son frère et son père d’un monstre bicéphale qui a tué sa mère quand il était petit, Nagare Sôunji a lié un pacte avec Anjo, la déesse du mauvais sort. Mais devoir composer avec elle n’est pas de tout repos ! La malchance poursuit Nagare, d’autant plus que plane l’ombre d’un puissant être des ténèbres, Mukuroha. Son but : détruire la race humaine et régner sur la Terre. Que se passera-t-il s’il s’en prend directement à Anjo ?

Mon avis

J’avais plutôt bien aimé le premier tome de ce nouveau manga de Tôru Fujisawa, bien que j’avais trouvé que c’est un shonen très commun.

Nagare est toujours incapable de maîtriser un esprit familier digne de ce nom. Et Haruka, une amie d’enfance capable de voir les esprits, lui rend visite après avoir été témoin d’une mort étrange. En effet, de plus en plus de personnes sur le point de se marié se suicident sans raisons apparentes.

De plus, Mukuhora et son armée de monstres sont toujours de la partie et sont prêts à mettre des bâtons dans les roues de Nagare.

En dehors de l’intrigue principale qui avance bon train, ce tome comporte un chapitre supplémentaire se situant un mois après l’arrivée d’Anjo. C’est un chapitre bonus qui nous permet d’en savoir plus sur l’évolution de la relation entre les deux personnages.

Enfin, il y a aussi un mini-chapitre sur Nakanishi, rencontré dans le tome, qui demande de l’aide à Nagare et Anjo pour se débarasser d’une fille au comportement étrange.

Dark Goddess est un shonen qui ne sort pas des sentiers battus mais qui reste tout de même très divertissant !

Dark Goddess Tome 2 de Tôru Fujisawa

7.20€
Dark Goddess Tome 2 de Tôru Fujisawa
7.1

Dessins

7.0 /10

Les personnages

7.5 /10

L'intrigue

7.0 /10

La plume de l'auteur

7.0 /10

L'originalité

7.0 /10

Les points positifs

  • L'humour
  • Le développement de l'intrigue

Les points négatifs

  • Manque un peu d'originalité
A propos Nath 106 Articles
Chroniqueuse sur Songe d'une nuit d'été depuis un peu plus d'un an maintenant. Mes genres de prédilection sont le fantastique, la fantasy et le Young Adult mais j'aime aussi découvrir de nouveaux livres et sortir de ma zone de confort. Je fais aussi des chroniques sur mon blog personnel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.