LES LIVRESLes sorties de RomansLivres- Dernières News

Bientôt la suite de la nouvelle série de Sarah J. Maas

C’est avec une joie immense que je vous présente la couverture de la suite de la nouvelle série de Sarah J. Maas : Un palais d’épine et de Rose qui devient pour ce second tome : Un Palais de Colère et de Brume.

Voici son résumé :

Feyre a survécu aux défis d’Amarantha. Elle est devenue une Fae, créature immortelle, et a hérité de pouvoirs qu’elle ne maîtrise pas. Mais son coeur est resté celui d’une humaine, et elle ne peut effacer ce qu’elle a dû commettre pour sauver Tamlin et la Cour du Printemps…
Elle ne peut non plus oublier qu’elle a conclu un marché avec Rhysand, le redoutable Grand Seigneur de la Cour de
la Nuit. Deux semaines par mois, elle doit séjourner à ses côtés, dans son palais. Si elle est d’abord réticente, elle va découvrir qu’il est loin d’être le Fae cruel et manipulateur qu’elle pensait connaître. À ses côtés, elle va apprendre à dompter ses pouvoirs d’immortelle. Et douter de ce qu’elle ressent pour Tamlin…

Mais au-delà de la Cour de la Nuit, une menace se profile car les desseins du roi d’Hybern pourrait bien ébranler tout le royaume des Immortels.

Retrouvez l’univers empreint de féérie et de sensualité de Sarah J. Maas, son héroïne charismatique, les mystères qu’elle devra résoudre et la romance qu’elle va tenter de vivre.

Date de sortie à ne pas oublier : 8 Février 2018

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils