Les nouveautés romans de décembre 2017

Je n’arrive pas à croire que le mois de décembre soit là, à nos pieds. Pour me remonter le moral, je ne sais pas vous, mais rien ne vaut un bon petit roman à lire, pelotonnée sous la couette. Pour ce mois-ci, quelques titres nous ont encore faits de l’œil… Mon banquier qui pensait avoir la paix…

Quoi de beau au menu ? La fin de Calendar Girl chez Hugo Roman. Bon, je me doute de comment ça va finir, mais j’ai tout de même hâte de connaître le dénouement. La suite des pensées de ce cher Cricri d’amour, j’ai nommé Christian Grey. Et puis, il y a la suite de la nouvelle série du duo Ilona Andrews et bien sûr quelques petites romances historiques qui m’ont l’air bien sympathiques… Allez, je vous laisse découvrir tout ça en image !

Enjoy 

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :