Les nouveautés romans de décembre 2017

Je n’arrive pas à croire que le mois de décembre soit là, à nos pieds. Pour me remonter le moral, je ne sais pas vous, mais rien ne vaut un bon petit roman à lire, pelotonnée sous la couette. Pour ce mois-ci, quelques titres nous ont encore faits de l’œil… Mon banquier qui pensait avoir la paix…

Quoi de beau au menu ? La fin de Calendar Girl chez Hugo Roman. Bon, je me doute de comment ça va finir, mais j’ai tout de même hâte de connaître le dénouement. La suite des pensées de ce cher Cricri d’amour, j’ai nommé Christian Grey. Et puis, il y a la suite de la nouvelle série du duo Ilona Andrews et bien sûr quelques petites romances historiques qui m’ont l’air bien sympathiques… Allez, je vous laisse découvrir tout ça en image !

Enjoy 

A propos Artemissia (Julie F) 4103 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*