Wild Love, de Chloé Wilkox

Wild Love, de Chloé Wilkox – Tome 1

Nombre de pages : 491 pages
Editeur :
  Addictves
Date de sortie : 9 Novembre 2017
Collection : Adult Romance
Langue :  Français
ISBN-10 : 2371261602
ISBN-13 : 978-2371261600
Prix Editeur :  14,90 € 
Disponible sur Liseuse : Oui

De quoi ça parle ?

Ils s’attirent autant qu’ils se détestent ! Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se tire bien de n’importe quelle situation grâce à son sourire charmeur. Mais ça, c’était avant Alana ! Aussi fière que coincée, Alana ne se livre pas facilement. Et elle est bien la seule à résister au charme de Casey. Entre eux, la relation s’annonce électrique. Elle rêve de l’embrasser autant que de le gifler…

Mon avis :

Ce roman est le premier tome d’une série de deux livres. Nous y découvrons Casey Lewitt, une star du cinéma, et Alana, une jeune fille de bonne famille au sombre passé. Pour une fois, l’héroïne n’est pas la seule à avoir un passé traumatisant puisque Casey sort de prison et traine avec lui un grand nombre de casseroles qui l’empêche d’avancer sainement dans la vie. Tous deux vont se rencontrer à Hawaï lors d’une mission humanitaire et ce qui était juste un moyen de tourner la page va se transformer en quelque chose de beaucoup plus intense.

Un couple explosif, c’est ce à quoi je pense lorsque j’imagine Casey et Alana. Leur relation va connaître des hauts et des bas puisque tous deux ont un très fort caractère. Je crois que c’est la partie que j’aime le moins dans le roman, le fait de les voir se disputer simplement par manque de communication. Alana a du mal à séparer ses expériences passées face à l’attitude parfois désinvolte et confuse de Casey. Quant à ce dernier, troublé face à ce qu’il ressent, il refuse de faire face à des sentiments qu’il ne maîtrise pas. Pourtant, tous deux vont se rendre compte que ce qu’ils éprouvent est bien plus intense que toutes leurs peurs et vaut la peine d’être vécu. La plume fluide de Chloé Wilkox fait qu’on enchaîne rapidement les différents moments de leur relation, voyant ainsi l’histoire prendre une tournure plus intense et dramatique. Le passé de Casey et Alana va les obliger à vivre des évènements difficiles et ils vont tous deux devoir se faire confiance pour les affronter ensemble.

Le cadre enchanteur de Hawaï nous fait rêver et rend la lecture encore plus agréable. Vous souhaitez passer un bon moment avec de jeunes personnages qui devront affronter leurs peurs afin de grandir et qui vont être un pilier l’un pour l’autre, alors cette romance New Adult est faite pour vous.

Wild Love, de Chloé Wilkox

14,90€
Wild Love, de Chloé Wilkox
6.9

Plume de l'auteur

7.0/10

Histoire

6.5/10

Les personnages

6.5/10

Intérêt du lecteur

7.5/10

Les points positifs

  • Des héros à fort caractère
  • Du suspense

Les points négatifs

  • Une romance qui va trop vite
 
A propos Laulitta 152 Articles

Chroniqueuse depuis plus d’un an sur Songe d’Une Nuit d’été, je dévore les M/M avec délice. Je suis aussi une mordue des kdramas et une romantique au cœur d’artichaut.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*