Sorties cinéma du 15/11/2017

Bonjour à tous !  Nous voilà à mi-novembre… Que le temps passe vite !  D’ailleurs, c’est aussi le signe qu’il va y’avoir de très grosses sorties cinéma pour la fin d’année. Mais commençons déjà par ceux de cette semaine.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  •  « JUSTICE LEAGUE »

Film réalisé par Zack Snyder.  Avec Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot
Un des grosses sorties de cette fin d’année… J’espère, comme beaucoup d’entre nous, ne pas être trop déçue et sortir de la séance avec le sourire.

SYNOPSIS:
Après avoir retrouvé foi en l’humanité, Bruce Wayne, inspiré par l’altruisme de Superman, sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque apocalyptique…

 

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  •  « HAPPY BIRTHDEAD »

Film réalisé par Christopher Landon. Avec Jessica Rothe, Israel Broussard, Ruby Modine
J’aime bien le côté « Jour sans fin » en version horreur. A tenter !

SYPNOPSIS:
Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement
Prisonnière d’une boucle temporelle, Tree, étudiante, revit sans cesse le jour de son meurtre. Une journée apparemment banale qui s’achève systématiquement par sa mort atroce. Finira-t-elle par découvrir l’identité de son tueur ?

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  •  « LE MUSÉE DES MERVEILLES »

Film réalisé par Todd Haynes. Avec  Oakes Fegley, Millicent Simmonds, Julianne Moore
J’espère vraiment que l’adaptation soit à l’auteur du très beau roman graphique de Brian Selznick.

SYPNOPSIS:
Sur deux époques distinctes, les parcours de Ben et Rose. Ces deux enfants souhaitent secrètement que leur vie soit différente ; Ben rêve du père qu’il n’a jamais connu, tandis que Rose, isolée par sa surdité, se passionne pour la carrière d’une mystérieuse actrice. Lorsque Ben découvre dans les affaires de sa mère l’indice qui pourrait le conduire à son père et que Rose apprend que son idole sera bientôt sur scène, les deux enfants se lancent dans une quête à la symétrie fascinante qui va les mener à New York.

 

 

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  •  « MARYLINE »

Film réalisé par Guillaume Gallienne. Avec Adeline D’Hermy, Vanessa Paradis, Alice Pol
Un choix qui se porte beaucoup sur son réalisateur. A voir !

SYPNOPSIS:
Maryline a grandi dans un petit village. Ses parents ne recevaient jamais personne et vivaient les volets clos. À 20 ans, elle « monte à Paris » pour devenir comédienne. Mais, elle n’a pas les mots pour se défendre. Elle est confrontée à tout ce que ce métier et le monde peuvent avoir d’humiliant mais aussi de bienveillant. C’est l’histoire d’une femme, d’une femme modeste, d’une blessure.

 

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

 

Une sélection très prometteuse !  J’espère qu’elle vous plaira et vous donne envie de faire un petit tour dans votre cinéma. Je vous souhaite une belle journée et à la semaine prochaine !

AFFICHES

 

A propos klolianebooks 125 Articles

Chroniqueuse pour Songe d’une nuit d’été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*