Sex Friends, Mon Boss et Moi, de Gabriel Simon

Sex Friends, Mon Boss et Moi, de Gabriel Simon

Nombre de pages : 552 pages
Editeur :
  Addictives
Date de sortie : 2 Novembre 2017
Collection : Sexy comédie Adult Romance
Langue :  Français
ISBN-10 : 2371261564
ISBN-13 : 978-2371261563
Prix Editeur :  5,99 € 
Disponible sur Liseuse : Oui

De quoi ça parle ?

Quand Lula arrive à Santa Monica, tout commence mal… mais alors très mal !

Elle se perd dans les rues, un autre locataire a signé le bail de l’appartement où elle devait loger et elle ne connaît personne… La jeune femme n’a pas d’autre choix que de demander de l’aide à son nouveau patron : Jonas Gallagher. Mais ce dernier n’a pas l’air enchanté à l’idée de les accueillir, elle, ses valises et surtout Maximus, le chaton adorable mais légèrement turbulent qui l’accompagne partout.

Jonas se laisse finalement attendrir et accepte de l’héberger « pour une nuit seulement ». Il ne sait pas encore que cette nuit va bouleverser son univers bien ordonné !

Mon avis :

Si je devais utiliser un mot pour décrire Lula Jones, héroïne de ce roman, ce serait « pétillante« . Lula est une jeune femme toujours optimiste, remplie de joie de vivre qu’elle arrive à faire partager à ceux qui l’entourent. C’est avec facilité que nous suivons ses péripéties dans sa nouvelle ville, Santa Monica. Si elle est pétillante, elle est également assez naïve et se retrouve ainsi sans domicile alors qu’elle vient à peine d’arriver dans la grande ville. Elle va alors se rendre chez son futur employeur afin de trouver une solution. C’est ainsi qu’elle fait la rencontre de Jonas Gallagher, un homme assez lunatique et froid qui va vite regretter son choix.

Au fur et à mesure, on apprend à connaître les personnages principaux et ces derniers ont de nombreux points communs, le principal étant le désir qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Ils vont alors d’un commun accord entamer une relation qui va bouleverser toute leur situation. J‘ai eu du mal à m’attacher à Jonas au départ. Il agit de manière trop imprévisible avec Lula. Pourtant, on s’attache malgré tout à lui lorsqu’on en apprend un peu plus. C’est un homme qui a souffert et qui a perdu espoir. Grâce à Lula, il va apprendre à profiter de nouveau de la vie. Quant à Lula, même si elle reste très pétillante, on s’aperçoit que son personnage est un peu plus complexe que cela et c’est avec plaisir qu’on va en apprendre plus sur elle.

L’intrigue est assez basique même si j’ai été quelque peu surprise par la dernière partie du roman. Des histoires de famille vont être révélées et vont nous ancrer encore plus dans l’intrigue. Vous passerez donc un bon moment avec ces deux personnages, sans oublier Maximus, le petit chaton aux mille bêtises. Il est exactement comme Lula et apporte joie mais terreur sur son passage ^^

 

 

Sex Friends, Mon Boss et Moi, de Gabriel Simon

14,90€
Sex Friends, Mon Boss et Moi, de Gabriel Simon
6.9

Style de l'auteur

8/10

Personnages

7/10

Intrigue

6/10

Intérêt du lecteur

7/10

Les Plus

  • Une héroïne pétillante

Les Moins

  • Quelques longueurs
 
A propos Laulitta 147 Articles

Chroniqueuse depuis plus d’un an sur Songe d’Une Nuit d’été, je dévore les M/M avec délice. Je suis aussi une mordue des kdramas et une romantique au cœur d’artichaut.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*