CINÉ & SÉRIE TVSéries News

Outlander S3 – Le voyage continue !

Après moult péripéties, Jamie et Claire se sont enfin retrouvés dans l’épisode 6 de la saison 3. Des retrouvailles magiques avant… de nouvelles aventures ! Et oui, Outlander n’est pas qu’une grande histoire d’amour. Le monde créé par Diana Gabaldon est riche en décors et aventures et le reste de la saison 3 va nous mener vers les Caraïbes.
Voici ce qui nous attend :

Outlander
Caitriona Balfe and Sam Heughan photographed on the Outlander set in Cape Town, South Africa on March 9, 2017 by Ruven Afanador
Balfe’s Costume: Marnie Ormiston; Hair and Makeup: Anita Anderson; Heughan’s Costume: Kirsty Allen; Hair and Makeup: Wendy Kemp Forbes; Set Dressers: Jason Broderick and Thomas Leppan; Production: Baker Kent Production

Au revoir donc les côtes pluvieuses de l’Ecosse et bonjour au climat chaud des Caraïbes et à sa végétation luxuriante.
Les photos promotionnelles de EW dévoilées cette semaine nous ont déjà mis l’eau à la bouche. Si vous pensez que les costumes de Claire et Jamie vous semblent familiers, c’est normal : ils les ont portés à Versailles dans la saison 2. La costumière Terry Dresbach a déclaré que c’est tout à fait en accord avec l’époque puisqu’on gardait les effets vestimentaires des dizaines d’années.

Un bal est donc prévu pour la fin de saison. Pour l’occasion, Claire et Jamie ont revêtu leurs habits de lumière (on oubliera l’horrible perruque de Jamie !) et vont se retrouver nez à nez avec des fantômes de leur passé. De qui s’agit-il ? Mystère et boules de gomme !

 

Pour finir, je vous laisse avec ce gif du dernier épisode :

Comment ne pas craquer?!!!

 

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils