Accueil LES LIVRES → LES CHRONIQUES DE ROMANS Attaque Magique, de Ilona Andrews

Attaque Magique, de Ilona Andrews

16 Temps de lecture
0
0

Attaque Magique – Kate Daniels T3, de Ilona Andrews

Nombre de pages : 300 pages
Editeur :
  MxM Bookmark
Date de sortie : 25 Octobre 2017
Collection : MxM Imaginaire
Langue :  Français
ISBN-10 : 2375743202
ISBN-13 : 978-2375743201
Prix Editeur :  5,99 € 
Disponible sur Liseuse : Oui

De quoi ça parle ?

La magie frappe et Atlanta menace de s’écrouler c’est un boulot pour Kate Daniels. Engagée par l’Ordre des Chevaliers de l’Aide : Miséricordieuse, Kate a tant de problèmes paranormaux à régler ces derniers temps qu’elle ne sait plus où donner de la tête. Pourtant lorsque Derek, son ami loup-garou, est retrouvé presque mort, elle est confrontée à son défi le plus crucial : trouver l’auteur du crime : et déjouer un sombre complot qui implique la communauté des Changeformes… Voilà qui n’arrange pas son planning !

Mon avis :

Alors là, je dois dire que cette série ne me déçoit absolument pas!! C’est un véritable plaisir de suivre les aventures de Kate Daniels et de retrouver tous les personnages de la série. Cette fois, Kate est directement impliquée car un de ses amis est blessé par un ennemi inconnu. Elle va alors tout faire pour comprendre qui est le coupable et pour venger Derek, son ami métamorphe. Et quand Kate est en colère, elle est animée d’une force qui garantit de l’action. J’aime tout dans son personnage : son histoire qu’on devine complexe, son humour cassant et son courage hors du commun. Dans ce tome, on va en apprendre plus sur son passé et celui-ci vaut le détour. J’ai du coup hâte de lire la suite pour comprendre ce qu’il va se passer!

Et puis, c’est l’occasion pour nous de retrouver Curran, le Seigneur des Bêtes, dirigeant de la Meute, le clan des métamorphes d’Atlanta. Alors ouvrez vos fenêtres car il va faire chaud. Curran est gracieux et rempli de force, protecteur et pince sans rire. J’ai éclaté de rire plus d’une fois lors de ses scènes avec Kate. Tous les deux ont un énorme égo et une force qu’on devine considérable. Du coup, les voir unis fait des ravages et j’aime beaucoup leur symbiose.

Vous voulez de l’action ? Vous allez être servis. Ce tome en est rempli et nous offre une histoire alléchante avec des scènes à couper le souffle. Ilona Andrews a ce talent de pouvoir nous faire imaginer précisément ce qu’il se passe et c’est avec plaisir qu’on se laisse entrainer dans ce monde magique si particulier. Kate si forte montre son côté fragile qui donne envie de la protéger. On comprend bien Curran du coup. Nous retrouvons également tout le petit clan qui s’est formé autour de Kate et pour une héroïne qui refuse tout attachement, je dois dire que ça fait du bien de la voir si bien entourée. La loyauté est primordiale et Kate ne cesse de démontrer qu’elle ferait tout pour ses amis.

Bref, un tome comme je les aime avec une héroïne attachante et de l’action qui rythme parfaitement une intrigue originale. J’approuve et j’en veux plus!

Chroniques des autres tomes :

Attaque Magique, de Ilona Andrews

5.99€
Attaque Magique, de Ilona Andrews
9.6

Style de l'auteur

9.5/10

Personnages

10.0/10

Intrigue

9.0/10

Intérêt du lecteur

9.8/10

Les points positifs

  • Une romance qui avance!
  • De l'action
  • Une histore originale
  • Une héroïne géniale
Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Laulitta
Charger plus dans → LES CHRONIQUES DE ROMANS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

C’était nuit en le solitaire Octobre, de T.J Klune

C’était nuit en le solitaire Octobre – Absynthe Tome 1, de T.J Klune Nombre de…