Tokkô Zero Tome 2 de Tôru Fujisawa et Yukai Asada

Tokkô Zero Tome 2 de Tôru Fujisawa et Yukai Asada

Tokko Zero T2Nombre de pages : 224
Editeur : Pika
Date de sortie : 18 octobre 2017
Collection : Pika Seinen
Langue : Français
ISBN-10 : 281163357X
ISBN-13 : 978-2811633578
Prix Éditeur : 7,20€
Disponible sur liseuse : NON

Chronique du : Tome 1

De quoi ça parle ?

Iruma, un des supérieurs de Ryôko, reconnaît en Hayato le jeune fugitif accusé quarante années auparavant du meurtre de son père. La jeune femme arrive à convaincre son supérieur de laisser Hayato libre car il est le seul à pouvoir délivrer Hikaru, leur collègue, prisonnière des griffes de Mauvais Œil. Hayato et les deux policiers se rendent au musée, leur lieu de rendez-avec les gangsters… Un combat sanglant s’engage entre les deux parties…

Mon avis

Si le premier tome de cette courte série avait été haut en couleurs, celui-ci reprend sur le cliffhanger du précédent, ce qui nous remet tout de suite dans l’ambiance de l’univers. 

Hayato se retrouve malgré lui à devoir aider la police dans une affaire un peu particulière. Il se retrouvera à faire équipe avec Ryôko, Iruma et Hikaru, ce qui le changera de la solitude dans laquelle il s’était enfermé. On découvre par la même occasion que si le fantôme d’une personne ayant les même aptitudes que lui est blessé, alors le possesseur l’est aussi

De plus, une partie de son passé nous sera dévoilé et on en découvrira plus sur certaines choses qui avaient été mentionnées dans le précédent tome. Ainsi que les raisons de l’assassinat du père d’Hayato, et l’étrange « boîte de Druj » et les monstres qu’elle renferme. Autant le dire tout de suite, seule une infime partie des mystères sont dévoilés et il en reste encore beaucoup à découvrir !

Cette excursion dans le passé sera l’occasion de découvrir l’identité d’un ennemi puissant, Amon : l’homme qui se cache derrière toute l’histoire…

Ce second montre une intrigue qui se complexifie un peu plus et qui tient le lecteur en haleine pour la suite.

Tokkô ZeroTome 2 de Tôru Fujisawa et Yukai Asada

7.20€
Tokkô ZeroTome 2 de Tôru Fujisawa et Yukai Asada
8.9

Plume de l'auteure

8.0/10

Intrigue

9.5/10

Dessin

9.0/10

Scénario

9.0/10

Mise en page

9.0/10

Les points positifs

  • L'évolution de l'intrigue
  • Les relations entre les personnages
 
A propos Nath 86 Articles

Chroniqueuse sur Songe d’une nuit d’été depuis un peu plus d’un an maintenant. Mes genres de prédilection sont le fantastique, la fantasy et le Young Adult mais j’aime aussi découvrir de nouveaux livres et sortir de ma zone de confort. Je fais aussi des chroniques sur mon blog personnel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*