Le 6e Salon Fantastique à Paris les 3, 4 & 5 novembre prochain !

Le salon des univers de l’Imaginaire

Laissez-vous porter le temps d’un weekend vers de nouvelles contrées, celles des cultures de l’imaginaire. Venez découvrir d’incroyables activités autour de la fantasy, du med-fan, de la science-fiction et du steampunk. Artisans, costumiers, écrivains, illustrateurs, et bien d’autres exposants vous feront voyager bien au-delà des limites de votre imagination !

Si comme nous tu aimes la fantasy et tout ce qui s’en rapproche de près ou de loin, que tu as du temps libre le weekend prochain et que tu es sur Paris, cours vite au 6eme salon du fantastique qui se tiendra à l’espace Champerret dans le 17ème arrondissement !

Ce salon réunira auteurs, éditeurs, et visiteurs, mais aussi pleins d’autres invités de choix qui se réunissent autour d’une passion commune. Cette année l’invité d’honneur n’est autre que Chris Rankin l’inoubliable Percy Weasley dans Harry Potter. Sera aussi prévu pour ces 3 jours de folies, des activités variées qui te permettront de passer des moments inoubliables en compagnie d’autres fans, dont un super concours de costumes sur le thème de Harry Potter !

Si tu veux en savoir plus, n’hésite pas à te rendre directement sur le site du salon, ICI.

Concernant le prix des entrées, tout dépend de quand tu veux t’y rendre et si tu désires avoir plus que la simple entrée. Le vendredi, elle est à 4,01€ et le samedi et dimanche : 7,01€ Pour tout savoir, rend-toi ICI.


Le Salon du Fantastique, 6e édition en quelques mots

Où ?

Paris, Espace Champerret

6 Rue Jean Oestreicher, 75017 Paris

Métro : Porte de Champerret

Quand ?

Du 3 au 5 Novembre

Vendredi : 16h – 20h

Samedi : 10h – 19h

Dimanche : 10h – 17h

Quoi ?

De la littérature, de la BD, des jeux, du fantastique et de l’Imaginaire, du GN, des artéfacts, des costumes, de la mode et de la fête !


Concours !

5 billets numérique pour le dimanche 5 novembre en jeu !

Tu as envie d’y aller ? Tu sais quoi ? Nous allons t’offrir un billet valable dimanche 5 novembre et ce en partenariat avec le Salon. Pour cela rien de plus facile, il suffit de remplir le petit questionnaire ci-dessous et nous laisser un mot sous cet article :


Bonne chance à toutes et à tous !

A propos Artemissia 4083 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d’autres univers grâce aux livres.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*