Coeur Rebelle, de Rose Darcy

Coeur Rebel – Déploie tes Ailes T4, de Rose Darcy

Nombre de pages : 300 pages
Editeur :
  MxM Bookmark
Date de sortie : 25 Octobre 2017
Collection : MxM Romance
Langue :  Français
ISBN-10 : 2375742346
ISBN-13 : 978-2375742341
Prix Editeur :  3,99 € 
Disponible sur Liseuse : Oui

De quoi ça parle ?

Benjamin Jamison est un Cupidon pas comme les autres et, depuis que tous ses frères de l’USAP ont trouvé leur moitié, il est même devenu un spécialiste intersidéral pour « tenir la chandelle ».

Secrètement, et malgré son passé douloureux, lui aussi rêve de trouver son ange charmant.

Après que Benji ait touché le fond, sa famille lance une intervention dont il se serait bien passé, mais à laquelle il ne peut pas échapper. Surveillé de près par toute la bande, Benji va devoir réfléchir à ce qu’il veut vraiment et tout faire pour l’obtenir.

Un ange du bonheur.
Un sosie de Dumbledore.
Une licorne magique.
Une pluie d’étoiles…

Pour Benji, l’ange le plus déjanté de Nirvana, il est temps d’ouvrir son cœur et de se battre. Armé de son humour scabreux, de ses réparties à deux balles et de ses frères pervers, il va relever le défi le plus important de toute sa vie : être heureux.

Mon avis :

Si vous cherchez une romance doudou à lire sous la couette pour retrouver le sourire, alors précipitez vous sur cette série de Rose Darcy qui met en scène des anges. Les tomes précédents m’avaient beaucoup plu et celui-ci ne déroge pas à la règle. Tous les ingrédients sont réunis pour nous faire passer un bon moment : des personnages très attachants, de l’humour et des scènes assez intenses en émotion. Nous suivons ici l’histoire de Benjamin Jamison, un ange dont le don est de voir quels sont les couples qui sont faits pour être ensemble. Ben est donc celui qui permet aux personnes de rencontrer leur moitié et il rêve secrètement que la même chose lui arrive. Toutefois, il a tellement été blessé dans sa vie – mortelle et immortelle – qu’il est convaincu de ne pas être assez bien pour mériter le bonheur.

Lasses de le voir se détruire à petit feu, ses amis vont tout faire pour lui voir en aide et ils ne manquent pas de moyen pour le faire. C’est un véritable plaisir de retrouver la bande d’amis déjantés que forme l’USAP. Nous retrouvons donc les couples principaux des tomes précédents et l’atmosphère est juste géniale lorsqu’ils sont tous réunis. Ben va devoir prendre conscience qu’il n’est pas seul et qu’il a droit au bonheur. Au programme donc, fou-rires et délires prévus avec ces jeunes hommes qui donnent une si belle définition à l’amitié.

Benjamin est vraiment attachant comme personnage. Il est assez provocant dans sa manière d’être. Il semble très sûr de lui mais on comprend vite que toute son attitude n’est qu’un voile pour cacher toute la souffrance qu’il éprouve après avoir vécu des évènements très difficiles au cours de sa vie. Néanmoins, malgré de nombreux évènements traumatisants, il a une constante dans sa vie : son meilleur ami Jay. Ce dernier est un roc dans son univers, un point fixe auquel il se rattache quand les choses ne vont pas bien. Toutefois, quand il commence à éprouver des sentiments différents pour Jay, il comprend qu’il faudra faire un choix qui risque de changer pas mal de choses.

En somme, un quatrième tome à la hauteur des précédents qui saura vous faire passer un bon moment. Bon, je vous avertis, la fin est assez frustrante et laisse présager un cinquième tome. Toutefois, j’ai passé un très bon moment de lecture et j’ai hâte d’en savoir plus sur l’histoire de Ben.

Chroniques des autres tomes : 

Coeur Rebelle, de Rose Darcy

3.99€
Coeur Rebelle, de Rose Darcy
8.8

Plume de l'auteur

9.0/10

Personnages

8.8/10

Intrigue

8.5/10

Intérêt du lecteur

8.8/10

Les points positifs

  • Des personnages attachants
  • De l'humour

Les points négatifs

  • Une fin assez frustrante
 
A propos Laulitta 152 Articles

Chroniqueuse depuis plus d’un an sur Songe d’Une Nuit d’été, je dévore les M/M avec délice. Je suis aussi une mordue des kdramas et une romantique au cœur d’artichaut.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*