Fairy Girls Tome 3 de Hiro Mishima et Boku

Fairy Girls Tome 3 de Hiro Mashima et Boku

Fairy Girls T3Nombre de pages : 192
Editeur : Pika
Date de sortie : 11 octobre 2017
Collection : Pika Shônen
Langue : Français
ISBN-10 : 2811637478
ISBN-13 : 978-2811637477
Prix Éditeur : 6,95€
Disponible sur liseuse : OUI

Chroniques des :Tome 1 et Tome 2

De quoi ça parle ?

Kanna a accepté de séparer une riche héritière de l’host dont elle s’est amourachée. Elle persuade Lucy et les autres de se métamorphoser en hosts afin de séduire la jeune fille…Puis, les Fairy répondent à une demande d’aide de Mermaid Heel, qui manque de bras pour le service au restaurant. Mais elles apprennent que les membres de la guilde sont en réalité atteintes d’un mal mystérieux…Puis un jour, elles rentrent à Fairy Hills pour y découvrir Grey avec un bébé ?!

Mon avis

Me voici de retour avec l’avant-dernier tome cette courte série sur les filles de Fairy Tail.

Dans ce tome, on pourra découvrir 4 nouvelles aventures sympa et loufoques à souhaits, dans la lignée des deux précédents tomes. 

Dans la première, Kanna demande aux quatre filles de se faire passer pour des hosts afin de ravir le coeur d’une jeune fille sortie du droit chemin, qui s’avère être une psychopathe en puissance. Je peux vous garantir que vous allez beaucoup rire !

Dans la seconde, c’est le restaurant des Mermaid Heel qui est en danger. Cette guilde constituée uniquement de femme ne peut plus garantir le bon fonctionnement du restaurant par manque d’effectifs et demandera à Fairy Tail de l’aide. 

Dans la troisième, Grey trouve un bébé sur la plage et demande aux filles d’en prendre soin pendant que Natsu et Happy partent à la recherche de ses parents. 

Enfin, dans la dernière histoire, que j’ai trouvée un peu moins intéressante que les précédentes, les 4 filles vont devoir mener une enquête dans une école. Ce qui sera l’occasion des les voir en uniforme scolaire…

Après avoir beaucoup ri face aux situations improbables dans lesquelles elles se retrouvent à chaque fois, j’espère vous retrouver pour parler avec vous du dernier tome. 

 

Fairy Girls Tome 3 de Hira Mashima et Boku

6.95€
Fairy Girls Tome 3 de Hira Mashima et Boku
8.3

Intrigue

7/10

Dessin

10/10

Scénario

8/10

Mise en page

9/10

Intérêt du lecteur

8/10

Les Plus

  • Les dessins
  • Les situations improbables dans lesquelles se retrouvent toujours les filles
 
A propos Nath 82 Articles

Chroniqueuse sur Songe d’une nuit d’été depuis un peu plus d’un an maintenant. Mes genres de prédilection sont le fantastique, la fantasy et le Young Adult mais j’aime aussi découvrir de nouveaux livres et sortir de ma zone de confort. Je fais aussi des chroniques sur mon blog personnel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*