Sorties cinéma du 11/10/2017

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez tous bien et que vous avez pu éviter d’attraper un gros rhume… Moi non 😭 ! Mais cela ne m’empêchera pas d’aller au cinéma, quitte à emmener un gros sac cabas rempli de paquet de mouchoirs. Mes voisins de siège vont être ravis. Pendant que je fais une inhalation à l’eucalyptus, voyons la sélection de la semaine.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  •  « KINGSMAN : LE CERCLE D’OR »

Film réalisé par Matthew Vaughn.  Avec Taron Egerton, Colin Firth, Mark Strong
Après un premier volet de haut-niveau, beaucoup attendait la suite des aventures de nos chers agents secrets. On espère qu’il soit aussi bon.

SYNOPSIS:
KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis.
Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.

 

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  •  « DETROIT »

Film réalisé par Kathryn Bigelow. Avec John Boyega, Will Poulter, Algee Smith
Inspiré d’une des émeutes les plus meurtrières des Etats-Unis, « Détroit » est un véritable film coup de poing qui vous ne laissera pas insensible.

SYPNOPSIS:
Été 1967. Les États-Unis connaissent une vague d’émeutes sans précédent. La guerre du Vietnam, vécue comme une intervention néocoloniale, et la ségrégation raciale nourrissent la contestation.
À Detroit, alors que le climat est insurrectionnel depuis deux jours, des coups de feu sont entendus en pleine nuit à proximité d’une base de la Garde nationale. Les forces de l’ordre encerclent l’Algiers Motel d’où semblent provenir les détonations. Bafouant toute procédure, les policiers soumettent une poignée de clients de l’hôtel à un interrogatoire sadique pour extorquer leurs aveux. Le bilan sera très lourd : trois hommes, non armés, seront abattus à bout portant, et plusieurs autres blessés…

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  •  « LEGO NINJAGO : LE FILM »

Film d’animation réalisé par Charlie Bean, Paul Fisher (II). Avec Teddy Riner, Jackie Chan, Dave Franco
Nouvel film de la franchise Lego qui adapte sur grand écran sa série « Ninjago ». Il a de bonnes chances de plaire aux petits comme aux grands

SYPNOPSIS:
Pour défendre la ville de Ninjago City, Lloyd, alias le Ninja Vert, et ses amis maîtres-bâtisseurs Lego et combattants infiltrés se mobilisent. Avec à leur tête le maître kung-fu Wu, aussi sage que blagueur, ils doivent affronter l’abominable Garmadon … qui se trouve aussi être le père de Lloyd ! Mais il leur faudra d’abord surmonter leur ego et apprendre à unir leurs forces pour se révéler de redoutables guerriers. C’est à ce seul prix que notre bande de ninjas modernes, redoutables et insoumis, pourront remporter la bataille…

 

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

 

J’espère que cette sélection vous plaise ! Pour ma part, les trois me tentent pas mal. Et vous ? Je crois que mon inhalation a fonctionné et que je vais pouvoir boire un chocolat chaud sans être en apnée. Je vous souhaite une belle semaine et à la prochaine !

 

AFFICHES

 

 
A propos klolianebooks 119 Articles
Chroniqueuse pour Songe d'une nuit d'été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*