Accueil CINÉ & SÉRIE TV → Ciné News Sorties cinéma du 04/10/2017

Sorties cinéma du 04/10/2017

8 Temps de lecture
3
0

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien en ce début du mois d’octobre. Beaucoup d’entre nous, moi comprise, ont commencé une PAL de livres et/ou une bonne liste de films d’horreur pour Halloween  D’ailleurs, lorsque je jette un coup d’œil sur ma liste, je pense que j’ai vais devoir refaire une nouvelle sélection. Et en parlant de sélection, voyons celle des sorties cinéma d’aujourd’hui.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  •  “BLADE RUNNER 2049”

Film réalisé par Denis Villeneuve.  Avec Ryan Gosling, Harrison Ford, Jared Leto
Le premier Blade Runner fait partie des films marquants vu lors que j’étais plus jeune. Je vous avoue qu’à l’annonce de cette suite, j’avais des craintes. La bande-annonce annonce pourtant du lourd. Je croise les doigts pour qu’il le soit…

SYNOPSIS:
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
En 2049, la société est fragilisée par les nombreuses tensions entre les humains et leurs esclaves créés par bioingénierie. L’officier K est un Blade Runner : il fait partie d’une force d’intervention d’élite chargée de trouver et d’éliminer ceux qui n’obéissent pas aux ordres des humains. Lorsqu’il découvre un secret enfoui depuis longtemps et capable de changer le monde, les plus hautes instances décident que c’est à son tour d’être traqué et éliminé. Son seul espoir est de retrouver Rick Deckard, un ancien Blade Runner qui a disparu depuis des décennies…

 

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  •  “CONFIDENT ROYAL”

Film réalisé par Stephen Frears. Avec Judi Dench, Ali Fazal, Eddie Izzard
Je vous avoue que l’amitié de la Reine Victoria avec Abdul Karim m’était totalement inconnue. Cela a aiguisé ma curiosité. Et Judi Dench dans le rôle de Victoria, quel bon choix !

SYPNOPSIS:
L’extraordinaire histoire vraie d’une amitié inattendue, à la fin du règne marquant de la Reine Victoria. Quand Abdul Karim, un jeune employé, voyage d’Inde pour participer au jubilé de la reine Victoria, il est surpris de se voir accorder les faveurs de la Reine en personne.
Alors que la reine s’interroge sur les contraintes inhérentes à son long règne, les deux personnages vont former une improbable alliance, faisant preuve d’une grande loyauté mutuelle que la famille de la Reine ainsi que son entourage proche vont tout faire pour détruire.
A mesure que l’amitié s’approfondit, la Reine retrouve sa joie et son humanité et réalise à travers un regard neuf que le monde est en profonde mutatio

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  •  “LE SENS DE LA FÊTE”

Film réalisé par Eric Toledano, Olivier Nakache. Avec Jean-Pierre Bacri, Jean-Paul Rouve, Gilles Lellouche
Une nouvelle comédie française… Mais avec Jean-Pierre Bacri et le duo de réalisateur qui ont fait “Intouchable”. A voir.

SYPNOPSIS:
Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd’hui c’est un sublime mariage dans un château du 17ème siècle, un de plus, celui de Pierre et Héléna. Comme d’habitude, Max a tout coordonné : il a recruté sa brigade de serveurs, de cuisiniers, de plongeurs, il a conseillé un photographe, réservé l’orchestre, arrangé la décoration florale, bref tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie… Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d’émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos. Des préparatifs jusqu’à l’aube, nous allons vivre les coulisses de cette soirée à travers le regard de ceux qui travaillent et qui devront compter sur leur unique qualité commune : Le sens de la fête.

 

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

 

Encore une petite sélection pour cette semaine !  J’espère qu’elle vous plaira. Je me demandais si, vous aussi, lorsque l’on annonce une suite à un film que vous aimez, vous avez quelques craintes. Si cela a été le cas, c’était pour quel film ? Attention, je ne dis pas qu’il n’y a jamais eu de bonnes suites, mais on a eu tout de même quelques déceptions.  J’aimerais beaucoup avoir vos avis. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à la semaine prochaine.

 

AFFICHES

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par klolianebooks
  • Sorties cinéma du 16/05/2018

    Bonjour à tous !  J’espère que vous allez bien et que le retour de la semaine de 5 j…
  • Sorties cinéma du 09/05/2018

    Bonjour à tous !  J’espère que vous profitez bien des belles journées ensoleillées e…
  • Sorties cinéma le 02/05/2018

    Bonjour à tous !  J’espère que vous allez bien, en ce début du mois mai ensoleillé. …
  • Sorties cinéma du 25/04/2018

    Bonjour à tous !  Et oui, pour beaucoup d’entre nous, c’est le jour de “…
  • Sorties cinéma du 18/04/2018

    Bonjour à tous ! Le soleil brille, brille, brille ! Cela fait un bien fou. Ah je vous envi…
  • Sorties cinéma du 11/04/2018

    Bonjour à tous ! Comme tous les mercredis, je reviens vers vous avec une petite sélection …
Charger plus dans → Ciné News

3 Commentaires

  1. Orme Étoile

    4 octobre 2017 à 10 10 35 103510

    Salut !
    J’avais bien envies de voir Confident Royal, mais il n’est pas dans mes salles… Mais j’irai voir Sens de la fête ! 😉

    Réponse

    • klolianebooks

      4 octobre 2017 à 20 08 18 101810

      Oh, c’est dommage qu’il ne passe pas près chez toi. J’aurai pensé qu’il aurait une plus grande diffusion. En tout cas, j’espère que “Sens de la fête” te plaise 😉 !

      Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Les Tentations des Songeuses #3 – Mai – Héroïne du mois : Bridget Jones

Bienvenue dans ce nouveau rendez-vous des “Tentations des songeuses” ! Je déla…