[A paraître] Aux livres exquis de Fanny Vandermeersch

Aux livres exquis de Fanny Vandermeersch

C’est le 6 Octobre 2017 que sortira Aux livres exquis de Fanny Vandermeersch. Publié chez Charleston au prix de 18€00 en version papier, ce livre racontera les aventures de Chloé, jeune maman et épousé délaissée, à un moment de sa vie qui s’avérera crucial. Pour ma part, j’avoue adorer ce genre de romans mettant en scène une héroïne qui se retrouvera à un tournant de sa vie. J’ai complètement craqué pour le résumé de Aux livres exquis et il me tarde sincèrement de découvrir l’ouvrage.

De quoi ça parle ?

Chloé n’aime pas la routine. Mère d’un enfant, mariée à un homme qu’elle ne voit jamais, elle refuse de rester la gentille femme au foyer qui attend son mari. Quand elle lit dans le journal qu’un café littéraire, Aux Livres Exquis, cherche une serveuse en CDD, c’est le rêve. Or, si elle s’entend à merveille avec le comptable, les débuts sont difficiles avec le patron, David. Et quand elle découvre son portrait dessiné à plusieurs reprises dans le carnet d’une cliente mystérieuse qui s’est volatilisée, elle comprend qu’elle arrive à un tournant de sa vie.

Entre muffins brûlés, énigmes, crises de larmes, de rire, voyage au Maroc, révélations sur le décès de sa mère et découverte de ses origines, la vie de Chloé ne sera plus la même.

Quelques mots sur l’auteur

Fanny Vandermeersch est une jeune auteure d’une trentaine d’années, née dans le nord de la France (oh, comme moi). Elle est professeur de français dans un collège. C’est une lectrice passionnée qui anime le blog de chroniques littéraires Les billets de Fanny. Elle a décidé de passer de l’autre côté de la page en publiant Phobie, son premier roman jeunesse sur la phobie scolaire.

Sa page Facebook auteur : Fanny Vandermeersch – Auteur

Son blog de chroniques : Les billets de Fanny

Sa page Facebook Les billets de Fanny : Les billets de Fanny

A propos RockAndStone 516 Articles

Charlie – Rockandstone, passionnée de musique et amoureuse des livres.
#TeamRonWeasley

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*