Des Etoiles dans la Mer, de Natasha Boyd

Des Etoiles dans la Mer, de Natasha Boyd

Nombre de pages : 354 pages
Editeur :
  MxM Bookmark
Date de sortie : 27 Septembre 2017
Collection : MxM Romance
Langue :  Français
ASIN : B075R894TV
Prix Editeur :  5,99 € 
Disponible sur Liseuse : Oui

De quoi ça parle ?

Livvy a pris la fuite. Elle s’est échappée là où personne ne pourra jamais la retrouver.

Mais dans le cottage isolé où elle se réfugie, il y a déjà Tom, un mystérieux inconnu, qui est là pour des raisons personnelles.

Dans l’intimité de ce cottage abandonné, au cœur de la nature sauvage de l’île, leur connexion immédiate est impossible à ignorer. Mais alors qu’ils fuient leur histoire et refoulent leurs secrets, le passé les rattrape et bouleverse leurs vies de façon inimaginable.

Malgré leurs sentiments profonds et leur alchimie puissante, ils devront se battre contre un enchevêtrement de mensonges et surmonter les blessures de leur passé. La vérité, en émergeant, fera peut-être plus de mal que de bien.

Mon avis :

Avant de parler en détail de cette romance que j’ai beaucoup aimée, j’aimerais souligner la beauté de sa couverture qui reflète très bien la profondeur du roman. Il est vrai que je suis rarement déçue avec les couvertures des éditions MxM Bookmark.

Des Etoiles Dans La Mer nous plonge au coeur d’une romance New Adult bouleversante qui m’a captivée tout au long de ma lecture.  Nous découvrons bien vite Olivia et Tom, deux personnes qui vont être réunies par des circonstances dramatiques. En effet, Olivia tout juste majeure a fuit sa famille et se croit à l’abri dans un petit village mais elle va subitement se retrouver avec un inconnu dans sa maison. Plutôt que de le mettre dehors, ils vont cohabiter, trouvant en l’autre la force d’avancer.

Même si on devine facilement quelques noeuds de l’intrigue, on ne s’ennuie pas un instant : les actions s’enchaînent, le rythme est dynamique et les personnages attachants. L’histoire de fond est tragique puisqu’Olivia est toujours en deuil après avoir perdu sa soeur. D’autres sujets assez sombres sont également traités mais l’auteur parvient à garder une certaine pudeur, rendant notre lecture très agréable mais aussi très intense.

Ce roman est centré sur le personnage d’Olivia qui, bien que chargée d’un lourd passé, va grandir et devenir une jeune femme épanouie. Mais avant d’en arriver là, elle passera par diverses étapes, très bien décrites, qui nous permettront de mieux la comprendre. Encore jeune fille quand elle arrive, elle a parfois un comportement de jeune écervelée et rebelle. Toutefois, on ne peut que s’attacher à elle. Quant à Tom, on comprend dès le début qu’il souffre énormément et les scènes autour de lui sont très justes et parfois assez intenses. Entre trahison et mensonges, les personnages devront choisir qui croire et en qui avoir confiance.

Voici donc une romance qui saura vous transporter et vous surprendre. Même si certains évènements sont faciles à deviner, je me suis faite surprendre plus d’une fois et cela change des romances New Adult habituelles. 

Des Etoiles dans la Mer, de Natasha Boyd

5.99 €
Des Etoiles dans la Mer, de Natasha Boyd
81.25

Scénario

9/10

    Plume de l'auteur

    8/10

      Personnages

      8/10

        Intérêt du lecteur

        8/10

          Les Plus

          • Des émotions intenses

          Les Moins

          • Une héroïne parfois agaçante
           
          A propos Laulitta 141 Articles
          Chroniqueuse depuis plus d’un an sur Songe d’Une Nuit d’été, je dévore les M/M avec délice. Je suis aussi une mordue des kdramas et une romantique au cœur d’artichaut.

          1 Commentaire

          Laisser un commentaire

          Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


          *