[Extrait] Des Etoiles dans la Mer, de Natasha Boyd

Cette semaine, je compte vous parler du roman Des Etoiles dans la Mer de Natasha Boyd, une romance new adult bouleversante avec des personnages brisés qui vont pourtant réussir à se relever. Olivia et Tom ont un point commun, ils souffrent tous les deux de la mort d’abby, la soeur d’Olivia. Voici un extrait qui ne fait que souligner la détresse qui est la leur.

« — Non. Quand tu deviens alcoolique, tu l’es pour toujours, même quand tu es sobre. J’ai essayé de le devenir, crois-moi. Mais ça n’a jamais marché. Je pourrais, si je voulais, note. Mais je ne veux pas aller jusque-là.
— Pourquoi ?
— Parce que j’ai passé tellement de temps à essayer d’oublier ce que je voulais oublier que j’ai fini par avoir peur de ne plus jamais être capable de me souvenir.
Je la vis froncer les sourcils tandis qu’elle réfléchissait à mes mots.
— Je voudrais… Je voudrais pouvoir tout oublier, murmura-t-elle. Tous les jours, c’est tout ce que je souhaite. La seule chose que je veux me rappeler, c’est Abby, mais les souvenirs d’Abby sont liés à tout le reste. »

Cette histoire m’a vraiment captivée du début à la fin. À bientôt pour ma chronique!

A propos Laulitta 152 Articles

Chroniqueuse depuis plus d’un an sur Songe d’Une Nuit d’été, je dévore les M/M avec délice. Je suis aussi une mordue des kdramas et une romantique au cœur d’artichaut.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*