[A paraître] Les 5 lettres du mot coeur de Cathy Cassidy

Les 5 lettres du mot cœur de Cathy Cassidy

Le dernier-né de Cathy Cassidy s’intitule Les 5 lettres du mot cœur et il va sortir le 5 octobre prochain, toujours aux éditions Nathan à 14,95€ et toujours avec une très belle couverture ! Elle est d’ailleurs moins gourmande que d’autres de ses couvertures, mais pour avoir déjà bien entamé ce roman, je peux vous dire que l’on comprend vite la présence de ces soleils, nuages pluvieux et nuages orageux.

Pour info, c’est à nouveau un one-shot avec une héroïne assez jeune pour cette fois, car elle est en 5ème. Mais je vous en parle plus dans les prochains jours ! En attendant je vous laisse découvrir son résumé et la bio de l’auteur si vous ne la connaissez pas déjà.

 

Son résumé :

Carrie, Omisha, Eden, Uma et Ryan sont inséparables comme les cinq doigts de la main, ou comme les cinq lettres du mot  » cœur  » que forment les initiales de leur prénom.

Mais, après une violente dispute, leur groupe est brisé. Même Eden et Ryan, qui étaient amoureux en secret, ne se parlent plus. Est-il vraiment trop tard, deux ans après, pour recoller les morceaux de l’amour et de l’amitié ?

Quelques mots sur Cathy Cassidy :

Cathy Cassidy est née en 1962 à Coventry. Elle a écrit son premier livre à l’âge de huit ou neuf ans, pour son petit frère, et elle ne s’est par arrêtée depuis.

Elle a souvent entendu dire que le mieux, c’est d’écrire ce qu’on aime. Comme il n’y a pas grand-chose qu’elle aime plus que le chocolat… ce sujet lui a longtemps trotté dans la tête. Puis, quand une amie lui a parlé de sa mère qui avait travaillé dans une fabrique de chocolat, l’idée de la série  » Les filles au chocolat  » est née !

Cathy Cassidy vit en Grande Bretagne avec sa famille. Elle a exercé beaucoup de métiers, mais celui d’écrivain est de loin son préféré, car c’est le seul qui lui donne une bonne excuse pour rêver.

A propos Littlepadfoot 182 Articles

Chroniqueuse sur Songe d’une nuit d’été depuis août 2014. Future libraire, je lis de tous les genres avec une prédilection pour la littérature contemporaine, le thriller, le New Adult et le Young Adult.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*