Enfin un trailer pour la saison 4 de Black Mirror !

Après quelques temps à attendre, nous pouvons enfin nous dire que nous nous rapprochons de la quatrième saison de Black Mirror ! Netflix, qui a repris les rênes de la série depuis 2016  nous offre un superbe trailer. Nous découvrons une vue d’ensemble de chaque épisodes, étant donné que cette série a la particularité d’avoir des épisodes indépendants.

Embarquez donc pour un trailer haletant de cinquante et une secondes et pas une de plus. Il nous présente chaque épisode avec son casting et surtout son titre : Crocodile, ArkAngel, Hang the DJ, USS Callister, Metalhead, et Black Museum. Cela ne nous dit pas grand chose pour l’instant, mais annonce beaucoup de choses et laisse bien place à l’imagination !

Nous n’avons pas encore de date de prévue, mis à part un « coming soon » de la part de Netflix, ce qui est assez vague quand même. Même si les rumeurs l’annonceraient pour la fin de l’année 2017 ou début 2018 !

Avec tout ça, j’ai très hâte de voir les nouveaux épisodes, je pense même me refaire les anciens épisodes histoire de patienter !

 
A propos Littlepadfoot 182 Articles

Chroniqueuse sur Songe d’une nuit d’été depuis août 2014. Future libraire, je lis de tous les genres avec une prédilection pour la littérature contemporaine, le thriller, le New Adult et le Young Adult.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*