CINÉ & SÉRIE TVSéries News

Embarquement immédiat pour la saison 3 de Outlander!

Oh mon dieu ! Préparez-vous parce que vous allez en prendre plein les mirettes avec le photoshoot promotionnel de la saison 3 de Outlander. Cette année, Entertainment Weekly a encore une fois trouvé THE idée pour représenter le couple phare de la série et l’ambiance de la nouvelle saison. En effet, la saison 3 est basée sur le tome 3 de la série de Diana Gabaldon, intitulé Le Voyage. Un voyage vers les Amériques qui se fera en bateau au grand dam de Jamie qui, comme tous les fans le savent, souffre du mal de mer !
Découvrez donc sans plus attendre Sam et Caitriona, alias Jamie et Claire, immortalisés par EW sur le bateau en question. En avant moussaillons !

Et voici comment tout ça est photographié.

Mais ce n’est pas tout, voici aussi des nouveaux clichés de la saison 3 :

Si vous vous demandez qui figure au côté de Jamie sur la dernière photo, il s’agit de Fergus, devenu adulte. Voici aussi des clichés qui avaient été dévoilés au Comic Con en juillet. Celle de Claire et Franck est parfaite. J’adore !

Voilà c’est tout pour aujourd’hui ! Mais je suis sûre que l’on va encore en découvrir d’ici le 10 septembre, date de reprise de la série sur la Starz!

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

3 Commentaires

    1. C’est pas possible que tu n’ais pas encore vu la série! Quand tu seras arrivée à l’épisode 7, il faudrait qu’on se fasse un petit visionnage en commun à distance! 😉

  1. Un magnifique photoshoot… qui m’a fait penser à première vue à des couvertures de romances historiques lol!!
    Mais j’ai très hâte de découvrir cette saison 3, le tome Voyager étant parmi mes préférés!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils