[À paraître] Rock et Orgueil & Cécité – MxM Bookmark

Aujourd’hui, je vous parle brièvement de deux romans m/m des éditions MxM Bookmark qui sortiront bientôt.

Rock de Anita Sunday

 

Anyta Sunday est une auteur néo-zélandaise et elle signe ici un roman m/m bouleversant qui saura vous émouvoir.

Le roman young adult sort le mercredi 30 août 2017 et la version ebook (qui est beaucoup moins chère que le papier) coûte 5,99€.

De quoi est-ce que ça parle ?

Quand les parents de Cooper divorcent, il se retrouve en garde partagée. Une semaine avec sa mère, une semaine avec son père. Le problème c’est qu’il ne vit pas seulement avec son père. Il est obligé de vivre avec Lila, l’autre femme, celle qui a démoli les fondations mêmes de son existence. Et puis… Il y a Jace. Le fils de Lila. L’arrogante face de poulpe aux yeux bleus. Cooper n’a qu’une envie, que sa famille redevienne ce qu’elle était autrefois, même si quelque chose chez Jace laisse penser que plus rien ne sera jamais comme avant.


 Orgueil et Cécité de Jade River 

Dans le cadre d’un appel à texte sur le thème « Handicap« , Jade River publie une nouvelle m/m dont le résumé est très alléchant.

Cette jeune auteur va ainsi publier son premier texte chez MxM Bookmark. Il s’agit d’une nouvelle plume qui fait son apparition dans le catalogue et j’ai hâte de savoir plus sur elle.

Son texte sortira le 30 août 2017 au prix de 3,99€ (toujours la version ebook).

De quoi est-ce que ça parle ?

Jasper déteste Sam. Sam déteste Jasper. Leurs points communs s’arrêtent là. Et leur inimitié est une routine inébranlable et confortable. Jusqu’au jour où un accident les oblige à reconsidérer leur relation, à interroger leur passé respectif et peut-être à changer de regard l’un sur l’autre.

 

 

Et puis, les couvertures de ces deux textes sont juste magnifiques ! Qu’en pensez-vous ?

A propos Laulitta 152 Articles

Chroniqueuse depuis plus d’un an sur Songe d’Une Nuit d’été, je dévore les M/M avec délice. Je suis aussi une mordue des kdramas et une romantique au cœur d’artichaut.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*