Songe s’est refait une beauté !

Parce que 9 ans, ça se fête dignement, Songe s’est offert un nouveau design avec de nouvelles fonctionnalités. S’il ne change pas fondamentalement, j’ai pu installer la dernière mise à jour du thème que nous avions depuis quelques années déjà (3 ans au moins). Au programme, une décoration plus épurée, moins chargée et un site moins surchargé. J’ai arrangé les catégories de manière à ce que vous vous y retrouviez plus facilement. Le thème jouant beaucoup sur les images, nous devons encore actualiser pas mal d’articles sur les plus de 8.000 répertoriés depuis la création du site. On a du boulot !

Songe en images

Il y a pas mal de petites choses aussi que j’aimerais ajouter comme créer une communauté directement sur le site et si le cœur vous en dit, pouvoir permettre au lecteur de noter, eux aussi, les romans que nous chroniquerons. Dans un premier temps, nous avons déjà un nouveau système de notation qui nous donne plus de possibilité et qui fera aussi un peu office de récapitulatif en fin de chronique. Je l’ai testé avec mon avis sur L‘homme Feu de Joe Hill que vous pouvez retrouver ICI.
Et puis, si vous aimez flâner, je vous laisse découvrir la manière dont les articles sont présentés quand vous cliquez sur les différentes catégories. Pour vous dire, on adore dans l’équipe !

 

Et puis, d’ici la rentrée, il y aura de nouveaux rédacteurs qui rempliront de leur passion, les catégories, Petite Enfance, Romance érotique et Série TV /Ciné :) Plein d’autres surprises sont à venir alors restez à l’écoute !

En tout cas, j’espère que notre nouvelle présentation vous plaira autant qu’à nous !

Artemissia

 
A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

20 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*