LES CHRONIQUES DE ROMANSLES COUPS DE CŒUR DE SONGEMXM Bookmark Urban FantasyURBAN FANTASY

Séparés par les Ténèbres, de Susan Ilène

Melena Sanders Tome 3 – Séparés par les Ténèbres, de Susan Ilène

melena sanders T3 susan ileneNombre de pages : 405 pages
Editeur :
  MxM Bookmarks
Date de sortie : 12 Juillet 2017
Collection :  MxM Romance
Langue :  Français
ASIN : B01MQT6CKN
Prix Editeur :  5,99 € 
Disponible sur Liseuse : Oui

De quoi ça parle ?

Le tourbillon de sang et de violence n’a pas de fin : il ne s’arrête que pour laisser à Melena le temps de baisser sa garde, de penser qu’elle pourrait peut-être survivre malgré tout. Au cours de l’année écoulée, elle a travaillé dur pour recoller les morceaux de sa vie. Les supernaturals de Fairbanks la tolèrent, les anges la protègent de ses ennemis, et elle devient de plus en plus forte à mesure que son corps se change en… quelque chose d’autre. Si l’homme qu’elle aime n’était pas prisonnier du Purgatoire, elle pourrait presque croire qu’elle est proche du bonheur.

Mais pour une sensible, la paix n’est qu’illusion. Une explosion magique est sur le point d’irradier les terres entre l’Alaska et une partie du Canada, amenant avec elle une nouvelle vague de terreur. Des gens à qui elle tient vont être touchés et elle aura besoin de réponses. Ses ennemis essaient-ils de la faire sortir de sa tanière ou ont-ils des desseins bien plus sombres ? Elle devra faire appel à toutes ses nouvelles forces et à l’aide de chacun des alliés qu’elle a rencontré pour mettre un terme à leur plan.

Mon avis :

Cette série ne cesse de me plaire un peu plus à chaque tome que je lis. Si vous cherchez une lecture avec une héroïne bad-ass, des actions à n’en plus finir et des personnages aussi imposants qu’attachants, alors la série sur Melena Sanders de Susan Ilene est faite pour vous.

Petit rappel pour ceux qui n’en ont jamais entendu parler. Melena vit dans un monde où les êtres surnaturels existent et cohabitent. Elle-même est un sensible. Humaine, elle est capable de sentir la présence des êtres surnaturels autour d’elle. Malgré elle, elle va se retrouver embarquée dans des aventures qui lui demanderont courage et audace.

L’humour se mêle à l’aventure, nous offrant ainsi une histoire dynamique et riche en émotions.

Cette fois, Melena est confrontée à une grande menace et elle va devoir gérer plusieurs problèmes à la fois afin de s’en sortir. Ce qui est bien lorsqu’une série sort sur un même personnage, c’est qu’on peut suivre son histoire et en apprendre plus sur les personnages. Du coup, plus de frustration ! C’est juste génial de voir les liens se former entre les personnages.

Franchement, Melena a tout pour plaire. Elle est courageuse et intrépide. Mais surtout, elle ne se laisse pas faire même si elle se trouve face à un grand danger. Et puis bien sûr, il y a Lucas. C’est un nephilim, un ange déchu. Lucas est cruel et d’une force hors du commun. Pourtant, il forme un couple détonnant avec Melena et je suis à chaque fois en admiration devant le lien qui les unit.

Bon cette fois, vous n’avez plus d’excuse. Vous devez lire cette série, vous ne le regretterez pas. Moi, j’attends avec impatience le tome suivant ! L’auteur prend soin de laisser planer plusieurs interrogations et j’ai hâte d’en savoir plus sur ce qui attend nos héros.

Un gros coup de cœur !

Acheter ce livre sur Amazon


Laulitta

Laulitta – Chroniqueuse depuis plus d’un an sur Songe d’Une Nuit d’été, je dévore les M/M avec délice. Je suis aussi une mordue des kdramas et une romantique au cœur d’artichaut.

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils