Glory is Heaven, le premier titre de Bishop Blue

Ce groupe ne vous dit sans doute rien et c’est normal. Ils sortent leur premier album le 25 septembre prochain. Nous avons eu l’opportunité de les découvrir lors de leur venue à Paris pour le Festival du roman Féminin. 

En quelques mots, Bishop Blue est un groupe Gospel/Pop venant de Manchester
Aujourd’hui, ils présentent leur toute première chanson tirée de leur tout premier album à venir : Memories & Me – Volume one

Glory is heaven est douce et sans prétention avec un tempo lent et des sonorités actuelles et tendance. Je dois dire que même si elle ne bouge pas beaucoup, je l’ai trouvé plutôt sympathique et bien rythmée. Elle montre un énorme potentiel au niveau du son et les voix qui accompagnent le chanteur sont très harmonieuses. 

Pour vous en faire votre propre avis, et découvrir cette première chanson, je vous conseille d’aller sur le site de Bishop Blue.

Vous pouvez inscrire votre email pour recevoir gratuitement cette première chanson.

 Perso j’aime beaucoup ce premier titre et la fin déchire pas mal, faut avouer <3 Voilà un nouveau groupe à suivre  de près ! Vous pouvez aussi les retrouver sur leur page facebook.

A propos Artemissia 4050 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*