Sorties cinéma du 26/07/2017 et …

cine-cinema.png

Bonjour à vous !
Mauvaise Nouvelle: Nous voilà au dernier numéro de « Sorties Cinéma »  😭…
Bonne nouvelle: « Sorties cinéma » reviendra à la rentrée 😄 !
C’est donc avec une petite larme que je partage avec vous la dernière sélection de cet été.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • :star: « VALÉRIAN ET LA CITÉ DES MILLE PLANÈTES »

Film réalisé par  Luc Besson.  Avec Dane DeHaan, Cara Delevingne, Clive Owen
Je pense, au vu de tout l’engouement qu’il y’a eu autour de ce film, tout le monde est informé de sa sortie. J’espère vraiment qu’il marque le coup,  afin de voir dans les années à venir, plus de SF dans les films français.

SYNOPSIS:
Au 28ème siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d’agents spatio-temporels chargés de maintenir l’ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha – une métropole en constante expansion où des espèces venues de l’univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d’Alpha, une force obscure qui menace l’existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l’avenir de l’univers.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • :star: « MY COUSIN RACHEL »

Film réalisé par Roger Michell. Avec Rachel Weisz, Sam Claflin, Holliday Grainger
Adapté du le roman au même nom de Daphné du Maurier. 
Une intrigue qui j’espère saura aussi bien jouer sur l’ambiguïté que sa source.

SYPNOPSIS:
Angleterre, début du XIXème siècle. Philip, un jeune noble anglais, apprend la mort mystérieuse de son cousin en Italie, survenue peu après son mariage secret avec la jeune et jolie veuve Rachel. Il n’a qu’une idée en tête : découvrir les véritables raisons de sa mort afin de le venger par tous les moyens. Mais la visite inattendue de cette nouvelle cousine va tout bouleverser.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • :star: « I WISH – FAITES UN VŒU »

Film réalisé par John R. Leonetti. Avec Joey King, Ryan Phillippe, Ki Hong Lee
Un petit film d’horreur durant vos vacances d’été, cela vous tente ? A voir s’il saura vous faire frisonner à la place de la clim.

SYPNOPSIS:
Interdit aux moins de 12 ans

Pas facile de survivre à l’enfer du lycée, Claire Shannon et ses copines en savent quelque chose. Du coup, quand son père lui offre une ancienne boîte à musique dont les inscriptions promettent d’exaucer tous ses vœux, Claire tente sa chance. Et ça marche ! Argent, popularité, petit ami, tout semble parfait. Mais le rêve a un prix : au fur et à mesure de ses souhaits, des personnes de son entourage meurent dans des conditions particulièrement atroces. Claire le sait : elle doit se débarrasser de la boîte pour sauver sa vie et celle de ses proches avant de faire le voeu de trop.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • :star: « LES AS DE LA JUNGLE »

Film d’animation réalisé par David Alaux. Avec Philippe Bozo, Laurent Morteau, Pascal Casanova
Passage de la série télé au grand écran qui fera  sûrement plaisir aux plus jeunes.

SYPNOPSIS:
Maurice a tout d’un pingouin… mais le tigre est en lui !
Elevé par une tigresse, ce pingouin loin d’être manchot est devenu un pro du Kung Fu.
Avec ses amis, les As de la jungle, Maurice entend dorénavant faire régner l’ordre et la justice dans la jungle, comme sa mère avant lui.
Mais Igor, un koala diabolique, entouré de ses babouins mercenaires pas très futés, a pour projet de détruire la jungle…
Les As de la jungle, à la rescousse !

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

Voilà c’est la sélection de la semaine… Mais pas seulement, car il y’ a quelques films intéressants qui vont sortir ce mois d’août. Voici donc quelques bandes-annonces qui pourront vous plaire:

  • LA PLANÈTE DES SINGES – SUPRÉMATIE (2 août 2017)

 

  • LA TOUR SOMBRE (9 août 2017) 

  • ATOMIC BLONDE (16 août 2017)

  • LES PROIES (23 août 2017)

  • HITMAN & BODYGUARD (23 août 2017) 

 

J’espère que cette double sélection vous a plu ! Voilà, c’est la fin 😭 …. Désolée, c’est l’émotion. Ce petit rendez-vous hebdomadaire va me manquer.
Mais promis, « Sorties cinéma » revient dès la rentrée, avec une nouvelle bannière pour l’occasion.
Je vous souhaite à tous de passer  de bonnes vacances, de bien vous reposer, de bonnes lectures et de regarder de bons films au cinéma et/ou à la maison. Bises à tous !

Summer time

(Image de Yohansacre )

 

AFFICHES

 
A propos klolianebooks 129 Articles

Chroniqueuse pour Songe d’une nuit d’été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

8 Commentaires

  1. Coucou, j’avoue que pour Valerian. J’ai été agacé par le non respect de la couleur de cheveux de Laureline. Pour moi elle est et restera rousse :p. Mais bon, il me tente vraiment, malgré cet impair. La magie Luc besson peut-être XD.

  2. Valerian a été déglingué par la presse et les Américains, mais ça ne m’étonne pas. Je suis curieuse aussi. Hier avec le chéri on a vu un reportage sur Besson. ‘air de rien, ça donnait envie de voir le film 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*